Jean-Pierre Pernaut colérique ? Des collègues nous parlent de lui

Jean-Pierre Pernaut a une apparence assez calme, mais il pourrait finalement s’emporter comme ont pu le mentionner certains de ses collègues.

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture Instagram @pernautjp

Vous avez peut-être pu découvrir le portrait dressé par le journal L’Express, il revenait alors sur ses différents traits qui peuvent rythmer sa personnalité. est un animateur très apprécié par les Français et il est toujours plaisant de découvrir son journal. Ce dernier est certes rythmé par l’actualité, mais vous partez souvent à la découverte de villages et de villes, il peut alors mettre en avant le savoir-faire local et les compétences de chacun. Toutefois, le profil montre que le présentateur serait également colérique.

Jean-Pierre Pernaut na pas été menacé par Nicole Belloubet
Source : capture Twitter

Jean-Pierre Pernaut pourrait renverser son bureau

Jean-Pierre Pernaut avait décidé de prendre la parole à la suite de la parution de ce profil et il avait précisé qu’il aimait que le journal soit parfait. Selon lui, il n’y a pas de colère froide. Son exigence pourrait alors engendrer quelques colères lorsque le travail n’est pas fait comme il l’espère. Il n’est finalement pas le seul à posséder ce trait de personnalité, car de nombreuses personnes peuvent être colériques. Dans une entreprise, que vous soyez un salarié ou un employeur, vous pouvez avoir du mal à garder votre sang froid lorsque vous voulez que les équipes agissent comme vous le souhaitez.

Jean-Pierre Pernaut : son coups de gueule contre TF1
Source : Instagram Jean-Pierre Pernaut @pernautjp
  • Si certaines personnes arrivent à contenir toutes les émotions, d’autres doivent les évacuer et cela semble être le cas de Jean-Pierre Pernaut.
  • Les collègues dont les propos sont partagés par Public auraient donc précisé qu’il était colérique et susceptible de « tout casser ».
  • En effet, Jean-Pierre Pernaut dont l’allure semble tranquille peut aussi renverser son bureau et piquer quelques colères.

Au vu des propos partagés par Jean-Pierre Pernaut, vous pouvez comprendre qu’il y a toujours une bonne raison, cette colère peut alors être expliquée. Vous vous doutez qu’il ne s’énerve pas juste pour le plaisir, comme c’est le cas pour de nombreuses personnes.

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture YouTube

Jean-Pierre Pernaut est aussi un perfectionniste

L’un des réalisateurs à savoir Éric Freslon a précisé selon le site Internet que Jean-Pierre Pernaut pouvait revoir son JT au cours de l’après-midi sans doute pour identifier les parties à améliorer. Il est donc perfectionniste et c’est peut-être pour cette raison que son journal télévisé est aussi plébiscité. Il ne faut pas oublier que le JT de réalise de très belles audiences et il est souvent très agréable à regarder, vous avez certes des actualités parfois dramatiques, mais cela est contrebalancé avec des informations un peu plus légères.

Vous avez également pu le constater si Jean-Pierre Pernaut souhaite donner son avis, il le fait et la chaîne principale ne semble pas lui en tenir rigueur. En effet, Nathalie Marquay avait précisé lors d’une intervention auprès de Cyril Hanouna qu’il n’y avait pas de complots. Dans tous les cas, cette image est assez différente de celle que vous pouvez découvrir au quotidien puisqu’il est toujours calme et souriant sur le plateau.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.