Jean-Luc Reichmann révèle l’élimination d’Eric sur ses réseaux sociaux, Gros SPOIL !

Alors que la diffusion de l'émission « Les 12 coups de midi » reprend, Jean-Luc Reichmann fait une énorme boulette en spoilant la future élimination d'Eric ! Est-ce que l'animateur a-t-il vraiment commis une telle erreur ? Réponse dans notre article.

Jean-Luc Reichmann dévoile l élimination du candidat Eric sans le faire exprès
Source : capture Twitter

Pour le plus grand bonheur de tous les fans de l’émission, «  » a repris les tournages !

Toute l’équipe de est revenue sur TF1 et compte bien y rester.

Le coronavirus aura fait des dégâts mais ne les aura pas empêcher de recommencer le programme.

On retrouve donc l’animateur (qui fait partie des préférés des français selon les sondages) et le maître de midi, le fameux Eric !

Il fait tout pour battre le record détenu pour le tristement célèbre Christian Quesada.

Les 12 coups de Midi : Eric est accusé de tricherie les téléspectateurs

Alors qu’Eric s’entraîne tous les jours pour gagner et répondre à toutes les questions, le pauvre père de famille est accusé de tricherie. En effet, les internautes se lâchent sur les réseaux sociaux et l’accusent d’être aidé par la Production.

Le Maître de Midi a accusé les critiques mais commence à en avoir assez. Il a déjà dû démentir une fois pour expliquer qu’il ne trichait pas et que c’était juste un gros entraînement. Mais ça n’a pas suffi. Les téléspectateurs restent convaincus qu’Eric est mis en avant et aidé par l’émission. Ils pensent que la Production veut à tout prix qu’Eric dépasse Christian Quesada afin de laisser cette sordide affaire de côté.

Jean-Luc Reichmann soutient Eric
Source : capture Twitter

Eric : son coup de gueule contre les fans de l’émission

A ce sujet, Eric a déjà expliqué qu’il n’était certes pas très exubérant et peut-être pas très attachant pour le public mais qu’il avait un cœur. En effet, même s’il peut paraître froid, c’est un homme sensible qui ressent des choses. Il a également avoué que ça le peinant beaucoup qu’on l’accuse de tricher alors qu’il a travaillé dur pour en arriver là.

Quand bien même, l’émission continue et est toujours suivie par des millions de fans au rendez-vous chaque midi. Alors que les téléspectateurs sont heureux de retrouver enfin leur programme favori, ils ont poussé un autre coup gueule sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, ça ne concerne pas la suspicion de triche autour d’Eric. C’est Jean-Luc Reichmann lui-même qui est accusé par les fans de les avoir spoiler en leur montrant un indice primordial sur le jeu…

Jean-Luc Reichmann s’attire les foudres de ses abonnés avec sa vidéo Instagram

Ce mardi 19 mai, l’animateur des « 12 coups de midi » a publié une petite vidéo des coulisses du tournage. Il fait souvent ça, notamment depuis la reprise des tournages et cette petite action plaît généralement à ses abonnés Instagram. Mais cette-fois ci, les fans de Jean-Luc Reichmann se sont particulièrement énervés contre lui.

Dans sa vidéo Instagram, on y voit l’animateur qui filme les techniciens, caméramans et toute l’équipe technique présente sur le plateau. Ses abonnés peuvent deviner facilement qu’il s’agit de tournage qui sortira pour la fête des mères car on peut remarquer un énorme bouquet de fleur et des inscriptions « Bonne fête maman » de partout.

Jean-Luc Reichmann a-t-il vraiment spoilé l’élimination d’Eric ?

Il continue sa vidéo en filmant les pupitres et là c’est le choc… On y lit « Hugo, Valérie, Joachim et Eva » mais aucun « Eric » n’apparaît… Jean-Luc Reichmann aurait-il commis une énorme boulette en dévoilant l’élimination du maître de midi ? A la place de son nom, c’est celui d’Hugo qui apparaît.

Jean-Luc Reichmann s'est attiré les foudres de ses fans
Source : capture Twitter

Les internautes se sont donc déchaînés sur son compte Instagram. Si certains affirment qu’ils sont très contents de l’élimination du candidat Eric, d’autres sont révoltés par le manque de discernement de l’animateur. On peut lire des commentaires très virulents qui disent être déçus de Jean-Luc Reichmann, qu’ils sont dégoûtés d’avoir été spoilés avant d’avoir pu voir l’épisode…

« Merci du spoiler y’a plus écrit Éric sur le pupitre MAIS HUGO ! Moi qui suis un fidèle de l’émission, je suis très déçu de vous Jean-Luc ! » peut-on lire sur Instagram.

Jean-Luc Reichmann n’a pour l’instant pas réagi aux commentaires de ses fans

La publication comptabilise aujourd’hui plus de 200 commentaires mais Jean-Luc Reichmann n’a toujours pas commenté son post. En tous cas, on dirait bien qu’il a dévoilé l’élimination d’Eric ! Suite à ces révélations, on peut s’attendre à ce que le maître de midi ait été détrôné… Il n’a donc pas pu battre de record de Christian Quesada.

Jean-Luc Reichmann aurait-il dévoilé l élimination d Eric sans le vouloir ?
Source : capture Twitter

Même si cela est triste, cela fera peut-être taire les rumeurs au sujet de potentielles tricheries du candidat Eric ! Les fans de l’émission auraient donc pu croire sur parole le père de famille breton. Affaire à suivre donc, on verra bien dans les prochaines diffusions si le fameux « Hugo » a bien battu Eric.

Difficile dans ces conditions de pouvoir garder le secret puisque Jean-Luc Reichmann a finalement dévoilé l’élimination du candidat. Éric pourrait donc ne pas retrouver le plateau dans les prochains jours si toutefois les informations sont vérifiées. Il faudra donc regarder l’émission pour en apprendre un peu plus.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !