Jean-Luc Reichmann – L’animateur des « 12 Coups de Midi » veut faire oublier Christian Quesada !

Depuis que l'affaire « Christian Quesada » a été révélée il y a un peu plus d'un an maintenant, toute l'équipe de l'émission « Les 12 Coups de Midi », à commencer par Jean-Luc Reichmann, tentent comme elle le peut de faire oublier le recordman des maîtres de midi.

Jean-Luc Reichmann est très attaché à sa mère
Source : capture Twitter

On le savait, Jean-Luc Reichmann voue une haine sans bornes à l’ex-candidat de l’émission, alors même qu’il s’est senti profondément trahi par les révélations des autorités à son encontre.

Depuis, le nom de Christian Quesada n’a plus jamais été prononcé en direct, et la production des « 12 Coups de Midi » n’a qu’une envie, voir le record de ce dernier explosé par un autre maître de midi. Cela semble bientôt chose faite, grâce à Éric, un candidat breton sympathique, qui vient même de battre l’un des records du criminel.

Jean-Luc Reichmann sur instagram
Source : Instagram @jean.luc.reichmann

Éric bat le record de gains de Christian Quesada

Durant l’émission du lundi 27 avril, Éric a réussi à battre le record de gains détenu jusqu’ici par Christian Quesada. « Une grande satisfaction » pour le père de famille, comme il l’a confirmé lui-même sur le plateau, mais également pour la production de l’émission, et surtout pour son animateur, Jean-Luc Reichmann. Ce dernier n’a pas manqué de s’extasier de ce fait, en exultant des résultats de l’incroyable Éric, sans pour autant jamais prononcer le nom de Christian Quesada, un peu à la façon de Voldemort dans la saga « Harry Potter ».

« Éric est le seul maître de midi à avoir dépassé les 810 000 euros de gains et de cadeaux ! Il l’a fait, il l’a dépassé ! », a déclaré le présentateur lors de l’émission du 28 avril.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌟 Aujourd’hui Éric bat le record de gains jamais gagné dans notre émission ‼️ Il nous fait passer un message… @tf1 @endemolshinefr

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Il reste maintenant au nouveau maître de midi à dépasser le record de participation de Christian Quesada, fixé à 193 émissions. Pour le moment, il en manque environ une trentaine à Éric, avant que celui-ci puisse définitivement sortir le détenu de la prison de Bourg-en-Bresse de l’histoire des « 12 Coups de Midi ». Espérons qu’il y parvienne donc lorsque le tournage va pouvoir reprendre, alors que l’émission est actuellement à l’arrêt pour cause de coronavirus.

Jean-Luc Reichmann veut définitivement « effacer » Christian Quesada

Après la mise en examen de l’ancien maître de midi pour « corruption de mineurs » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques », Jean-Luc Reichmann est plus que jamais décidé à effacer Christian Quesada de son esprit, de sa vie, mais aussi de l’émission phare qu’il présente. Comme l’animateur est très investi dans la protection de l’enfance et de la jeunesse, ce sujet le touche d’autant plus, et explique en grande partie sa profonde aversion pour l’ex-recordman du jeu.

Jean-Luc Reichmann sur instagram
Source : Instagram @jean.luc.reichmann
  • Lors des deux dernières émissions, Jean-Luc Reichmann a tout fait pour ne pas prononcer le nom de Christian Quesada. Un exercice difficile, étant donné que celui-ci détient pour l’instant tous les records.
  • Heureusement, il a pu compter sur l’aide du candidat Éric, qui a su trouver les bonnes parades pour soutenir l’animateur dans cette épreuve.

Du côté de la presse et des médias, tout comme de celui des internautes, on pense que le breton Éric est favorisé avec des questions faciles. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Gilles Verdez, lors de sa traditionnelle intervention dans « Ce soir chez Baba ». Alors, Jean-Luc Reichmann est-il prêt à contourner un peu les règles du jeu pour détruire Christian Quesada à tout jamais ? À vous de vous faire votre propre opinion.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.