Jade Hallyday : Les fans de la famille Hallyday sont choqués par les photos osées de Jade en maillot de bain !

Alors que d’autres adolescentes publient des clichés sans se soucier le moindre du monde de ce qu’elles montrent, ce n’est pas le cas de Jade Hallyday !

Jade Hallyday
Source : X17/SIPA

: ses moindres mouvements sont scrutés sur les réseaux sociaux !

Bien que de nos jours les adolescents soient très enclins à partager leur vie privée sur les réseaux sociaux, certains en font malheureusement les frais.

En effet, on ne compte plus les nombreux faits divers concernant des adolescents complètement bouleversés suite à des remarques désobligeantes sur leur apparence physique, après avoir posté innocemment des photos sur leur compte de réseau social Facebook et Instagram.

Mais concernant Jade Hallyday, c’est encore une étape supplémentaire à laquelle elle doit faire face, car la jeune femme est suivie par plus de 91 000 personnes, et ce n’est probablement pas le cas pour la plupart des adolescentes dans le monde.

On imagine donc qu’à chaque publication de photo sur les réseaux sociaux, chaque cliché doit provoquer la colère de ses nombreux détracteurs, qui n’hésitent pas à lui faire savoir qu’elle ne devrait pas publier de clichés de la sorte sur Instagram. Mais la jeune Jade Hallyday n’a visiblement pas accordé d’importance aux commentaires négatifs qu’elle peut récolter sur les réseaux sociaux, et à juste titre ! Il est en effet primordial de se préserver des avis des autres sur internet, si on ne veut pas sombrer…

La jeune femme, qui est née au Vietnam il y a presque 16 ans maintenant, avait été adoptée par le couple Johnny Hallyday / Laeticia Hallyday et avait fait beaucoup parler à l’époque. Dès son plus jeune âge, Jade Hallyday s’est retrouvée sous le feu des projecteurs et a dû apprendre à vivre avec la célébrité de ses parents. Alors qu’elle est encore en deuil de la perte de son père, certains internautes n’hésitent pas à commenter ses moindres faits et gestes avec parfois beaucoup de cruauté !

Jade Hallyday : elle se montre sur Instagram, les internautes sont choqués !

Il y a tout juste quelques jours, c’était une photo à l’occasion de l’anniversaire de son amie Capucine, que la jeune femme Jade Hallyday avait partagé une photo qui avait choqué bon nombre d’internautes. En effet, sur le cliché, on peut retrouver les deux jeunes femmes en maillot de bain en train de jouer ensemble, sans toutefois vouloir choquer qui que ce soit !

Mais malheureusement, son cliché n’a pas plu à tout le monde et certains fans de Johnny Hallyday lui ont bien fait savoir ! Mais bien heureusement, la jeune femme a également beaucoup de soutien de la part de ses fans, qui n’hésitent pas à répondre violemment à ses « haters », quitte à ce que le débat soit enflammé dans les commentaires ! Mais ce n’est pas la première fois que la jeune fille choque avec une photo qu’elle publie sur le réseau social Instagram.

En effet, il y a quelques temps, on avait pu la voir pour Pâques en train de promener son chien dans la rue, laissant entrevoir ses bras. Cette photo avait également fait vivement réagir les internautes qui n’avaient pas hésité à partager leur mécontentement face à ce cliché. En effet, en tant qu’amoureuse des bêtes, Jade Hallyday n’avait même pas hésité à créer un compte Instagram pour son chien en 2018.

View this post on Instagram

Happy Easter🐣

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Dans une autre publication, on a pu découvrir la jeune femme aux côtés de sa mère Laeticia Hallyday dans leur salle de bain avec un peignoir et une serviette sur la tête. Si les deux femmes ont l’air de passer un bon moment et que la photo a néanmoins été likée par plusieurs centaines d’internautes, là encore des fans de Johnny Hallyday ont été choqué par la photo et ne comprennent pas que la jeune Jade Hallyday ose s’afficher de la sorte !

Pour l’instant, Jade Hallyday ne réagit pas à toutes ces remarques sur les réseaux sociaux, mais nous ne savons pas si elle en est affectée ou pas, car beaucoup d’adolescents sont victimes de harcèlement de nos jours, et certains ne sont pas armés pour répondre face à ces menaces.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.