Jade Hallyday : la fille de Johnny fait une déclaration choc à un garçon !

Depuis que Johnny Hallyday nous a quittés en décembre 2017, il n'y a pas que sa veuve, Laeticia, à être au cœur de l'attention. En effet, ses deux plus jeunes filles, et tout particulièrement l'aînée, Jade, font de plus en plus l'objet d'une médiatisation intensive.

Jade Hallyday
Source : Voici

Bien que le public l’ait vu grandir depuis que ses célèbres parents l’ont accueilli, Jade est aujourd’hui une jeune fille adolescente, dont les goûts et les centres d’intérêt ont bien changé.

Celle qui semble croquer la vie à pleines dents, et qui ne manque pas de partager chaque moment de sa vie sur les réseaux sociaux, s’intéresse aujourd’hui à la mode, à la beauté, mais aussi aux garçons, comme n’importe quelle jeune femme de son âge. À ce sujet d’ailleurs, elle n’hésite pas à afficher ses coups de cœur sur Instagram.

Jade Hallyday
Source : Instagram @jadehallyday

La déclaration d’amour de Jade Hallyday à un garçon

Alors qu’elle vit aux États-Unis et lui aux Antilles, entretient une profonde relation avec un jeune garçon, qu’elle connaît depuis son plus jeune âge. En effet, alors qu’elle était toute petite, Johnny et Laeticia avaient pris l’habitude de passer leurs vacances avec de proches amis, donc Sophie Raffeneau et son fils Aristote. Au fil du temps, Jade Hallyday a développé un lien très fort avec le jeune garçon, jusqu’à ce qu’ils deviennent adolescents. Depuis, les deux adolescents sont restés inséparables, comme le montre régulièrement la jolie Jade sur son compte Instagram. Ainsi, en février dernier, lorsque Aristote Raffeneau a fêté ses 16 ans, la jeune fille n’a pas manqué de partager un cliché de ce dernier, sans équivoque en ce qui concerne leur complicité, et sans oublier d’écrire un joli message pour un garçon qu’elle aime profondément.

Jade Hallyday
Source : Instagram @jadehallyday

« Je t’aime à l’infini », écrit Jade Hallyday. « J’ai beaucoup de chance d’avoir un meilleur ami aussi génial. Je serai toujours là pour toi quoiqu’il arrive, même si on habite super loin et qu’il y a des hauts et des bas. ».

Une jolie déclaration pour une belle amitié, alors que la presse lui prête déjà une amourette avec le beau jeune homme.

Jade et Joy Hallyday sont déjà accros aux réseaux sociaux

À l’image de leur mère, Laeticia Hallyday, qui ne rate jamais une occasion de publier photos et vidéos sur ses réseaux sociaux, Jade et Joy sont elles aussi très actives sur internet, et notamment sur Instagram et Tik Tok.

  • Régulièrement, elles postent leurs exploits en matière de danse, d’autant plus que les deux sœurs ne sont jamais en manque d’idées lorsqu’il s’agit de faire des chorégraphies.
  • Récemment, c’est avec leur mère qu’elles se sont affichées en story Instagram, notamment pour faire un clin d’œil à Nick Cordero, actuellement hospitalisé dans un état grave à cause du coronavirus.
Jade Hallyday, Laeticia et Joy
Source : Instagram @jadehallyday
Jade Hallyday, sa mère et sa soeur
Source : Instagram @jadehallyday

La jeune maman a bien évidemment ajouté un message à l’attention de la femme de l’acteur, afin de donner un peu plus de profondeur à leurs pas de danse endiablés.

« Amanda, nous vous envoyons tout notre amour et notre lumière à vous et à votre famille. Nous prions pour vous. Merci d’être aussi inspirante. #WakeUpNick ».


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.