Irrfan Khan est décédé : l’incroyable acteur de Slumdog Millionaire !

Irrfan Khan était un acteur incroyable notamment découvert dans Slumdog Millionaire, mais il avait également un rôle dans Jurassic World.

Si vous êtes un fan des dinosaures, vous n’avez pas pu manquer le dernier épisode de la saga Jurassic Park. En effet, était le patron du parc et il a une fin tragique alors qu’il tente de survoler le dôme. L’acteur est également décédé dans la réalité alors qu’il était âgé seulement de 53 ans.

Cette star de Bollywood était la cible d’un cancer et il n’a pas pu guérir.

Irrfan Khan, deux films très importants pour l’acteur

D’un côté, vous avez l’incroyable qui permet de découvrir en une version bollywoodienne le jeu Qui veut gagner des Millions. Il avait donc un rôle très sympathique et il a notamment été découvert dans ce film dont le succès a été incroyable.

Irrfan
Source : capture Instagra @Irrfan

Son visage est difficile à oublier et ses prestations ont toujours été très marquantes, c’est pour cette raison qu’il avait pu faire carrière sur le sol américain notamment dans Jurassic World.

  • Irrfan Khan enfilait alors le costume du président du parc qui tentait de se renouveler malgré les premiers échecs.
  • Il monte alors dans un hélicoptère pour tenter de mettre un terme à la frénésie dévastatrice de ce nouveau dinosaure et il perd la vie.
  • Ceux qui ont apprécié Jurassic Park ont également aimé le rôle d’Irrfan Khan âgé alors de 53 ans.
  • Que ce soit dans Slumdog Millionaire ou Jurassic World, cet acteur avait un véritable talent et le cinéma est donc en deuil.

C’est son agent qui a fait part de cette triste nouvelle dans un communiqué et il mentionne aussi les raisons de son décès.

Irrfan
Source : capture Instagra @Irrfan

Irrfan était une âme forte, quelqu’un qui a combattu jusqu’à la fin et a toujours inspiré tous ceux qui se sont approchés de lui.

Contrairement à certains qui partagent des rumeurs, l’acteur n’est pas décédé des suites du coronavirus, mais d’un cancer.

Un diagnostic effectué en 2018 pour l’acteur

Irrfan Khan était un peu plus discret depuis quelques années notamment à cause de sa maladie. Vous n’avez donc pas pu le voir dans une multitude de films, mais ceux proposés ont réellement marqué les esprits. Les médecins ont alors diagnostiqué un cancer chez Irrfan Khan, mais il avait été hospitalisé pour une simple infection du côlon.

Après quelques vérifications, les professionnels de la santé ont finalement découvert un cancer assez rare qui touche cette partie du corps. Le cinéma est de ce fait en deuil et malheureusement, les guérisons sont souvent peu nombreuses concernant ce cancer.

Irrfan
Source : capture Instagra @Irrfan

Irrfan Khan avait d’autres films à son actif puisqu’il était aussi présent dans The Amazing Spider Man ou encore L’Odyssée de Pi et même Inferno.

C’est surtout grâce à sa participation en 2008 à Slumdog Millionaire qu’il a pu nouer avec le succès et son agenda s’est alors rempli avec de nombreux rôles, car après Jurassic World, il a participé au tournage d’Inferno. Profitez donc de ce confinement pour redécouvrir ses films, vous ne serez pas déçu.

https://www.youtube.com/watch?v=8FZLeN_xBAc


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.