Iris Mittenaere va vous donner chaud avec sa dernière vidéo Instagram ! (VIDEO)

Iris Mittenaere rapporte encore une fois un peu de chaleur sur Instagram ! Alors que le beau temps s’enfuit de la France ce samedi 23 mai, elle essaie de nous ramener du soleil grâce à sa dernière publication.

Iris Mttenaere donne chaud à ses abonnés Instagram
Source : capture Twitter

Cumulant plus de 2,4 millions d’abonnés, le compte Instagram d’ est toujours pris d’assaut. Elle y poste souvent des photos, vidéos et même story pour partager sa vie avec ses fans. Dernièrement, elle avait même fait une story avec Camille Cerf, ancienne miss France, et le résultat avait été hilarant.

Ayant définitivement tiré un trait sur son ancienne relation avec le comédien Kev Adams, elle a trouvé le bonheur dans les bras de Diego El Glaoui, un entrepreneur français. Si son nom ne vous dit rien, c’est normal car il n’est pas très médiatisé. Par contre, vous connaissez peut-être sa sœur, Kenza Sadoun El Glaoui. Elle est influenceuse beauté, mode et lifestyle depuis 2008 et compte 185 000 abonnés sur Instagram.

Iris Mittenaere : elle enflamme Instagram en maillot de bain sur son balcon !

Aujourd’hui, Iris fait une nouvelle fois sensation dans un superbe maillot de bain rose fleuri. Bien plus qu’une photo, c’est une vidéo qu’elle nous propose. Sûrement filmée par son chéri, on la voit assise sur son balcon, une fleur à la main.

Très romantique, elle fait virevolter ses longs cheveux lisses et elle sent une rose, plus pétillante que jamais. L’extrait est accompagné de la chanson « Some say » de l’artiste Nea. Encore une fois, on ne peut que contempler sa beauté et ses courbes parfaites. Si certains se sont laissé aller pendant le confinement, ça ne semble pas être le cas de l’ancienne Miss Univers 2016.

En tous cas, Iris Mittenaere fait beaucoup de séances photos et vidéos sur son balcon, ses voisins doivent être enchantés !

« Finally feeling those spring vibes. Pourquoi quand le week-end arrive le soleil décide de prendre congé ? » a-t-elle inscrit dans sa publication.

Iris Mittenaere : elle partage ses séances de sport sur Instagram avec ses abonnés

View this post on Instagram

Vous avez adoré la première vidéo mais vous vouliez un focus abdos … la voici !!! 😄 😄 tague un/une pote qui doit faire cette routine !! Ces jours-ci on a tous tendance à grignoter car on stresse on s’ennuie, du mal à s’endormir … le sport est un bon moyen pour régler ça ! Avec @yanisport.fr ( meilleur coach ) nous vous avons préparé ces exercices, sans matériel et en espace réduit, accessible à tous. A la fin il y a un exercice bonus à faire si vous êtes en super forme 💪🏻 Vous pouvez faire une pause de 15 secondes entre chaque exercice. Et 1 minute entre chaque répétition de la série !! Bon courage à tous ! Mets la vidéo en plein écran pour avoir toutes les infos ! #ensembleàlamaison #togetherathome Je fais les exercices sans lui, mais il m’a indiqué les différents exercices, nombre de répétition, il m’a validé la vidéo pour ne pas vous montrer n’importe quoi. D’ailleurs vous trouverez sur le compte de @yanisport.fr plein de petits challenges sportifs à faire allez y !!!

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Le soleil a touché la France toute la semaine et certaines régions ont même atteint des records de températures mais ce week-end commence avec un jour de pluie…

On n’a pas toujours ce qu’on veut ! Ce n’est pas grave, c’est l’occasion pour les français de faire une petite séance de sport proposée par la jolie animatrice.

Si vous descendez un peu le long de son flux Instagram, vous trouverez des vidéos de sports très motivantes. En effet, elle a profité de son temps libre pour poster quelques vidéos sur ses routines sportives.

Iris Mittenaere fait plaisir à ses fans
Source : capture Twitter

Ces dernières ont été très demandées par sa communauté et donc très appréciées. Afin de toucher le maximum de personnes et de montrer qu’on peut faire du sport sans matériel, elle propose des exercices au poids du corps. Iris n’utilise même pas de tapis mais un plaid plié et elle se sert d’une bouteille d’eau comme d’un poids. Comme quoi, quand on veut, on peut !

Iris Mittenaere met les choses au clair après avoir reçu des critiques sur son poids

Iris Mittenaere pousse un coup de gueule suite à des critiques sur son poids
Source : capture Twitter

Alors qu’elle s’évertue à faire passer un bon message à ses fans, certains n’ont pas pu s’empêcher de la critiquer. Elle a d’ailleurs craqué il y a quelques jours lorsque l’un des ses abonnés lui a dit qu’elle prônait la maigreur et qu’elle était à la limite d’être anorexique…

Iris a donc poussé un coup de gueule en disant qu’elle avait toujours eu du mal à prendre du poids et qu’elle n’était pas anorexique. Elle a expliqué qu’elle avait une bonne routine sportive et qu’elle mangeait équilibré, toujours à sa faim. Aujourd’hui, elle se sent bien dans son corps et dans sa tête, c’est ce qui est le plus important.

Iris Mittenaere, sublime dans un costume jaune avec rien en dessous

Avec sa publication datant du 21 mai, on voit d’ailleurs que la belle brune a confiance en elle et qu’elle aime son corps. Sur la série de cliché, on la voit dans un superbe costume jaune qu’elle porte sans sous-vêtements… un détail qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de ses admirateurs.

Iris Mitteneare explique d’ailleurs que les costumes sont ses vêtements préférés et avoue qu’elle en aurait porté un pour le festival de Cannes. La belle brune n’a malheureusement pas pu puisque l’événement a été annulé avec la vague de coronavirus…

Elle a demandé à ses fans quels avis ils ont et s’ils auraient aimé la voir monter les marches dans une telle tenue. Et là, grande surprise ! Nathalie Marquay, la femme de Jean-Pierre Pernaut et ancienne miss France, lui a laissé un gentil commentaire en lui disant qu’elle serait belle même avec un sac poubelle sur la tête. Une attention délicate qu’Iris Mittenaere a fortement apprécié.

Il nous tarde de voir quelle sera sa prochaine publication Instagram.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !