Iris Mittenaere soutient les producteurs locaux sur Instagram !

Avec le confinement, la belle Iris a envie de continuer à manger sainement, l'occasion pour elle de faire la promotion des producteurs de fruits et légumes locaux.

Qui dit confinement, dit tendance à manger plus que d’habitude… En effet, entre l’interdiction de sortir de chez soi, l’anxiété liée à cette période d’incertitudes et le fait de tourner en rond, les envies de grignotage peuvent être bien plus nombreuses que d’habitude et le manque d’activité physique peut entraîner une fatigue générale poussant au découragement. Il est alors facile de ne plus avoir envie de cuisiner et de se laisser aller en bafouant les règles élémentaires de l’hygiène alimentaire : manger au moins cinq fruits et légumes par jour !

 

Iris Mittenaere prend la pose chez elle
Source : Instagram Iris Mittenaere @irismittenaeremf

 

Iris Mittenaere, très active sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement, semble bien ne pas oublier ces règles élémentaires de diététique, puisque confinée ou non, elle continue de manger sain avant tout ! Ainsi, la jeune femme s’est récemment fait livrer des paniers de fruits et légumes en provenance de producteurs locaux. Elle a d’ailleurs tenu à les dévoiler à ses nombreux followers sur Instagram, dans l’espoir de les pousser à manger équilibré tout en aidant les commerçants locaux.

 

Iris Mittenaere Instagram
Source : Instagram Iris Mittenaere @irismittenaeremf

 

Oeufs, artichauts, laitue, aubergines, fraises, citrons… Iris Mittanaere a exposé ses courses dans sa story Instagram, des produits qui donnaient l’eau à la bouche et que la belle s’est visiblement fait livrer ce dimanche 26 avril 2020… à défaut d’avoir pu les acheter elle-même au marché !

 

Iris Mittenaere affiche son soutien aux petits producteurs en incitant ses abonnés Instagram à faire de même !

 

« Les petits producteurs livrés à la porte de maison ! », s’est exclamée Iris Mittanaere dans sa story Instagram dominicale. Nul doute que cette publication donnera à ses followers l’envie de manger plus sain, d’autant plus que l’ancienne Miss France a pris soin d’indiquer dans son commentaire le site sur lequel elle avait passé commande. Une publicité bien remarquée, qui en plein confinement devrait booster avec succès les ventes de ce primeur sur le Net !

 

Iris Mittenaere mange sainement
Source : Instagram Iris Mittenaere @irismittenaeremf

 

« Je partage vous notre trouvaille ! On a décidé de soutenir les producteurs (et de mieux se nourri !) en commençant chaque semaine des fruits et légumes frais grâce à maisoncolon. Livrés en 24h sans contact, à notre porte ! », a également fait savoir la sublime Iris, qui depuis le début du confinement a l’habitude de partager des recettes healthy avec ses followers.

 

Il faut dire qu’avec près de 2,4 millions d’abonnés sur Instagram, Iris Mittenaere sait que chacune de ses paroles et chacun de ses actes sont particulièrement scrutés.

Consciente de son pouvoir d’influenceuse à la renommée mondiale, elle semble donc prendre ce rôle très au sérieux pour inciter tout un chacun à prendre soin de sa santé, d’autant plus en pleine pandémie de Covid-19.

https://www.instagram.com/tv/B-EjX8-K_nc/?utm_source=ig_web_copy_link

Cette story Instagram prouve donc que l’ex-Miss Univers est plus que jamais déterminée à garder la ligne, confinée ou non. Iris Mittenaere fait d’ailleurs régulièrement du sport, afin de se dépenser tout en cultivant sa silhouette incendiaire !

https://www.instagram.com/tv/B96QN-xqqhO/?utm_source=ig_web_copy_link

Iris Mittenaere : biographie express

  • Compte Instagram : @irismittenaeremf
  • Née le 25 janvier 1993 à Lille (Nord)
  • Reine de beauté et animatrice de télévision française
  • Miss Nord-Pas-de-Calais 2015
  • Miss France 2016
  • Miss Univers 2016
Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Iris Mittenaere soutient les producteurs locaux sur Instagram !