Iris Mittenaere : la jeune femme veut adopter, mais sa mère exprime son désaccord sur Instagram !

Élue Miss Univers l’année suivant son règne de Miss France, pour le plus grand bonheur des Français, la belle Iris Mittenaere vit un véritable conte de fées depuis son élection.

Iris Mittenaere
Source : Voici

Aujourd’hui reconvertie dans l’animation à la télévision, la jolie brune continue d’entretenir le lien qui l’unit à ses admirateurs, notamment sur son compte Instagram. En couple depuis plusieurs mois maintenant avec Diego El Glaoui, a des projets plein la tête, même si parfois ceux-ci ne sont pas compatibles avec sa vie très atypique.

Iris Mittenaere veut adopter, mais sa mère n’est pas de cet avis

Quotidiennement ou presque, l’ex-Miss France partage des moments de son quotidien sur son compte Instagram.

Actuellement, Iris Mittenaere est en vacances avec son chéri, afin de se ressourcer un peu avant une rentrée qui s’annonce chargée.

  • Séance de bronzage, coucher de soleil et autres batifolages dans l’eau bleu azur sont donc au programme de ces publications depuis quelques jours.
  • Pourtant, il y a 2 jours, ce ne sont pas ses courbes de rêve en maillot de bain qui ont fait parler ses abonnés, mais bien un message que l’ancienne reine de beauté a partagé en légende d’un cliché.

En maillot de bain léopard, à genoux sur ce qui semble être un bateau, Iris Mittenaere tient dans ses bras un magnifique petit chien. Sensible aux animaux, la belle Iris apparaît complètement sous le charme de sa boule de poils.

Dans le message écrit sous la photographie, elle demande à ses admirateurs s’ils ne forment pas une jolie famille sur la dernière photo du carrousel, où prend place également son chéri.

Malicieusement, elle demande à sa communauté de commenter afin de convaincre le principal intéressé, sous-entendant par la même qu’elle voudrait bien adopter le petit chien.

Hélas pour elle, tout le monde ne l’a pas entendu de cette oreille, à commencer par sa maman, qui n’a pas hésité à faire part de son désaccord et faire une petite leçon morale à sa célèbre fille. Dans son message, Laurence Remond rappelle à Iris qu’elle connaît son point de vue sur la question, tout en lui réaffirmant qu’avoir un chien est compliqué lorsqu’on travaille.

Loin de se laisser démonter, Iris Mittenaere répond à sa mère dans la foulée, lui disant que cela ne les a pas empêchés d’avoir un chien lorsque cette dernière travaillait.

Sous son intervention, de nombreux fans lui rappellent qu’elle doit sans doute bouger et voyager beaucoup plus que sa mère ne le faisait, car son métier est bien différent.

Hormis sa maman, l’ex-Miss France a dû faire face à de nombreuses critiques allant dans le même sens, ce qui n’a pas manqué de l’énerver quelque peu. À une abonnée, elle rappelle qu’elle n’a pas demandé aux gens de donner leur avis, mais juste de convaincre son amoureux en commentant. Elle finit d’ailleurs en disant que bientôt certains lui diront si elle peut avoir un enfant ou non.

Un enfant à venir pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ?

Très amoureuse de son homme, à tel point qu’elle ne manque jamais une occasion de crier au monde son amour pour celui-ci, tout le monde se demande si le couple pense à avoir un enfant.

C’est en tout cas une question qui revient régulièrement lors de ses sessions FAQ sur Instagram. À l’occasion de l’une d’entre elles en janvier dernier, l’ex-reine de beauté avait d’ailleurs fait savoir son envie de fonder une famille, sans savoir où se poser exactement.

Une chose est sûre, si elle peine à convaincre son chéri pour adopter un petit chien, un enfant semble donc bien loin d’être à l’ordre du jour !