Inès Loucif de Koh Lanta a vécu une incroyable expérience, voici son message

Si vous connaissez Koh Lanta, vous avez sans doute pu découvrir la jeune Inès Loucif qui s’est offert une place pour les poteaux.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta

Certains pensent que l’aventure est simple, mais la réalité est tellement différente puisque vous devez vous confronter à la privation de nourriture, des conditions de vie très complexe, des épreuves physiques, la manipulation, les stratégies… Il faut impérativement avoir plusieurs cordes à son arc pour réussir et Inès Loucif a montré qu’elle avait clairement le mental pour gagner cette émission. Même si les pronostics sont dirigés vers Claude, la jeune femme a toutefois le potentiel pour remporter les poteaux.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta

décrit son expérience incroyable

Elle est assez active sur les réseaux sociaux et Inès Loucif a toujours des difficultés pour se rendre compte de la situation. En effet, elle a pu s’offrir une place pour la dernière partie de l’émission alors qu’elle n’a jamais déniché la balise. En effet, elle a montré qu’il suffit d’un coup de chance pour remporter une victoire.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta
  • Inès Loucif partage donc un message très fort sur son compte Instagram, elle précise qu’il ne faut jamais abandonner et toujours persévérer.
  • Pour la jeune femme, il est impératif de croire en soi même si des obstacles se dressent sur le chemin.
  • Cela peut prendre du temps, mais Inès de Koh Lanta précise qu’il ne faut jamais lâcher.
  • Elle a donc un joli palmarès à son actif, elle a montré qu’elle était une battante et elle a donc effectué près de 40 jours de survie.

Dans ce message publié il y a quelques heures, Inès Loucif précise qu’elle n’oubliera jamais cette expérience qui aura forcément marqué sa vie. Elle remercie alors toutes les personnes qui ont pu croire en elle notamment au cours de cette aventure.

Ines de Koh Lanta
Source : Instagram

Inès Loucif peut-elle gagner Koh Lanta ?

Nous aurons le plaisir de vous proposer un live pour Koh Lanta vendredi soir puisque le programme s’annonce très sympathique. Vous aurez alors deux parties, la première sera destinée aux poteaux notamment pour savoir qui remportera le jeu et la seconde sera dédiée au vote du jury qui sera un peu plus particulier cette année à cause des conditions sanitaires. Vous saurez alors à la fin de cette aventure si Naoil, Inès Loucif ou encore Claude a pu remporter cette émission. Il y a plusieurs scénarios qui se dessinent sur le Web, mais les trois ont forcément une chance de décrocher le dernier totem. Si Inès Loucif réussit à l’épreuve des poteaux, elle choisira forcément Naoil et Claude verra alors son rêve s’éloigner.

Certes, ce n’est que mon avis, mais elles ont pu lier une forte amitié au cours du jeu. Si Naoil remporte les poteaux, elle pourrait choisir Claude puisqu’il a finalement été d’une aide déterminante lors de la course d’orientation, il n’a pas hésité à l’aider. Si c’est Claude qui gagne, il pourrait choisir Naoil. Finalement, qui pourrait gagner l’émission ? J’aurais tendance à voter pour Claude, mais j’ai tout de même un doute, cela se jouera peut-être entre lui et Naoil. Rendez-vous vendredi pour avoir la réponse officielle.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.