Héritage de Johnny Hallyday : découvrez le geste fou de David Hallyday ! Il donne tout à Laura Smet !

Le décès du très célèbre Johnny Hallyday en décembre 2017 avait secoué toute la France. Mais alors que tout le monde était en deuil, l’affaire de l’héritage a éclaté. Deux clans se sont alors vivement opposés : Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny contre Laura Smet et David Hallyday, les plus grands enfants du rockeur.

En effet, sur le dernier testament signé de la main de Johnny, ce dernier versait l’intégralité de son héritage à sa femme et à ses deux filles adoptives, Jade et Joy. Laura et David sont restés sur la touche, totalement déshérités. Une lutte acharnée a ensuite suivi, les aînés de Johnny réclamant des droits sur l’héritage de leur défunt père.

Affaire de l’héritage de Johnny : les tensions s’apaisent enfin…

L'affaire de l'héritage qui a bouleversé la France
Source : capture Twitter

n’a rien lâché pendant de longs mois mais, deux ans plus tard, les tensions se sont apaisées. Ayant retrouvé l’amour dans les bras du restaurateur Pascal Balland, la belle blonde a décidé de céder face aux demandes de Laura Smet et de David Hallyday. Laura a notamment eu le droit de récupérer plusieurs affaires de son père. David Hallyday avait réclamé un droit de regard sur l’album posthume de Johnny.

Désormais, un accord se confirme car un document s’apprête à être signé entre toutes les parties prenantes de l’affaire. David, Laura, Jade et Joy vont ainsi pouvoir se partager les avoirs de la discographie de leur père ainsi que des parts de la maison de Marne-la-Coquette et des villas de Saint-Barthélémy.

David Hallyday : il cède tout à sa sœur, Laura Smet !

Enfin, c’est ce qui était prévu mais David Hallyday a décidé de faire autrement ! Il a pris la décision de tout céder à sa sœur, Laura, actuellement enceinte.

Pendant tout le long de l’affaire Hallyday, il avait scandé que cette succession n’était nullement une question d’argent. Voici qu’il le prouve avec son geste très généreux ! Un beau cadeau à sa sœur qui s’apprête à accueillir son premier enfant…

David Hallyday cède toutes ses parts à Laura Smet !
Source : capture Twitter

L’album de David Hallyday a d’ailleurs cartonné et il en prépare un nouveau qui pourrait potentiellement sortir le 7 décembre prochain, à l’occasion de l’anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. On lui souhaite beaucoup de succès.

De son côté, Laeticia semble aller mieux également. Elle s’est adoucie à l’égard des grands enfants de son mari et a fini par trouver un compromis au sujet de l’héritage. En ce moment, elle habite à Los Angeles avec ses deux filles, Jade et Joy.

Laeticia Hallyday est très amoureuse de Pascal Balland
Source : capture Twitter

La maman a retrouvé l’amour auprès de Pascal Balland, un restaurateur de 49 ans. Ils semblent filer le parfait amour.

Laeticia Hallyday : elle refait sa vie avec Pascal Balland, sans oublier Johnny

Ce n’est pas pour autant que la belle blonde oublie Johnny Hallyday. Régulièrement, elle poste des publications au sujet de son défunt mari sur Instagram. Elle lui dédié également des stories, notamment en diffusant certaines de ces chansons.

https://www.instagram.com/p/CBdpzUBAEYG/

Récemment, Laeticia Hallyday a partagé une vidéo réalisée par Joy à l’occasion de l’anniversaire du rockeur. Il aurait eu 77 ans et il a reçu de nombreux hommages poignants de la part de célébrités et de fans inconditionnels. La vidéo de la jeune Joy est très touchante.

On peut y voir une panoplie de clichés de famille. Jade, Laeticia, Johnny et Joy elle-même sont présents sur ces photographies. La vidéo de Joy est accompagnée d’un message qui serre le cœur… Johnny Hallyday est donc encore dans les esprits de tout le monde et sa famille pense à lui tous les jours.

https://www.instagram.com/p/CBeWqEwFHW4/

Jade Hallyday a également partagé une vidéo rendant hommage à son père avec des séquences où on la retrouve toute petite. Elle a été visionnée plus de 40 000 fois et commentée par plus de 600 abonnés. Pour une fois, elle n’a pas récolté d’insultes ou de critiques, les gens ont été respectueux.

Jade Hallyday : si jeune et déjà si critiquée sur Instagram…

Jade Hallyday est suivie par de nombreuses personnes puisque son compteur indique 94 200 followers, ce qui est impressionnant pour son âge… Malheureusement pour la jeune fille, toute sa communauté Instagram n’est pas bienveillante contrairement à Tik Tok où les internautes sont plus gentils avec elle.

https://www.instagram.com/p/CAmg6wKBbA2/

Entre ses amis et ses fans sur Instagram, elle compte malheureusement des fans de Johnny qui détestent , notamment en raison de l’affaire de l’héritage. Ils s’en prennent donc à la pauvre Jade qui récolte parfois des commentaires d’une extrême violence. Dès qu’elle poste une photo d’elle en maillot de bain ou en tenues légères, elle peut être certaine de recevoir un flot de commentaires haineux.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Héritage de Johnny Hallyday : découvrez le geste fou de David Hallyday ! Il donne tout à Laura Smet !