Gregory Tyree Boyce (Twilight) choc : retrouvé mort avec sa compagne !

C’est une véritable onde de choc pour les fans de la saga Twilight, alors que le chapitre 5 vient tout juste d’être diffusé sur W9 en France : Gregory Tyree Boyce est mort !

Gregory Tyree Boyce
Source : Getty Images

L’acteur et sa femme Natalie Adepoju morts dans leur appartement : est-ce un suicide ?

Alors que la chaîne W9 est en train de diffuser tous les épisodes de la saga Twilight sur ses antennes, catastrophe pour les fans de la saga : on a découvert que l’acteur Gregory Tyree Boyce qui apparaissait dans le premier épisode est mort dans son appartement. C’est en effet à Las Vegas où l’ancien acteur de 30 ans seulement vivait avec sa compagne Natalie Adepoju de 27 ans qu’ils auraient trouvé la mort. C’est encore une fois le site people américain TMZ qui a révélé le scoop et qui a été confirmé par la mère de Gregory Tyree Boyce.

Bien qu’officiellement la police n’ait pas communiqué sur les causes du du , le site TMZ rapporte que de la matière blanche et farineuse aurait été découverte à proximité des deux corps inanimés : serait-ce la cause du décès tragique du couple ? Est-ce que l’acteur et sa compagne étaient des consommateurs de certaines substances ?

Rien n’en est moins sûr et nous devons attendre les prochaines informations de la police de Las Vegas pour pouvoir le confirmer ou non. Quoi qu’il en soit, si les rumeurs propagées par TMZ s’avèrent être bien réelles, la thèse du suicide pourrait alors bien se confirmer. Mais quoi qu’il arrive, il semblerait que le coronavirus ne soit pas lié au décès du couple. Une fin tragique pour Gregory Tyree Boyce qui n’aura jamais pu profiter de l’aura de la saga Twilight puisqu’il n’a malheureusement tourné dans aucun autre film depuis sa dernière apparition dans le premier volet de la saga : faut-il y voir un lien avec son décès ?

Gregory Tyree Boyce (Twilight) : sa mère est complètement dévastée !

C’est dans le premier épisode de la saga Twilight que l’acteur décédé Gregory Tyree Boyce avait fait parlé de lui ! En effet, il incarnait alors Tyler Crowley dans le film et on peut le voir essayer de tuer Bella Swan (incarné par Kristen Stewart) en lui roulant dessus dans une scène qui a fortement marqué les esprits. Malheureusement pour lui, il sera stoppé net par Edward Cullen (incarné par Robert Pattinson, qui a failli mettre le feu à sa maison récemment) et Bella sera alors sauvée.

Cela n’est malheureusement pas le cas pour l’acteur de 30 ans qui a trouvé la mort, comme l’a reporté sa mère Lisa Wayne. Dans un déchirant message qu’elle a écrit et rendu public, elle raconte à quel point son fils était talentueux, lui qui venait d’ailleurs de lancer sa propre entreprise de restauration “West Wings” spécialisée dans le poulet frit comme KFC, alors qu’il avait laissé de côté sa carrière d’acteur. Elle avoue même qu’elle était très proche de son fils et qu’il était d’ailleurs pour elle son confident, n’hésitant pas à se confier à par messages interposés.

Et bien malheureusement, un malheur n’arrivant jamais seul, la famille de la compagne de l’ancien acteur, Natalie Adepoju, ne dispose que de peu de moyens et ne peut pas financer les obsèques de la défunte. Par conséquent, une cagnotte en ligne a été mise en place pour soutenir la famille dans cette épreuve douloureuse, qui intervient en pleine crise sanitaire du COVID19.

Mais plus difficile encore, le couple décédé laisse orphelin leurs enfants : Gregory Tyree Boyce était le père d’une fille de seulement 10 ans, Alaya. Quant à sa femme Natalie Adepoju, elle avait eu par le passé un enfant également dont on ne connaît pas le nom.

Le couple, formé depuis seulement un an, a vraisemblablement connu une véritable descente aux enfers avec une fin des plus macabres. A ce jour, aucun acteur de la saga Twilight n’a souhaité réagir à cette bien triste nouvelle, mais nul doute qu’ils partagent la peine des deux familles et qu’ils gardent un souvenir mémorable de leur rencontre avec l’ancien acteur Gregory Tyree Boyce.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.