Grégory Lemarchal : triste, Patrick Bruel regarde avec nostalgie son duo

Gregory Lemarchal
Source : capture Instagram @associationgregorylemarchal / Virginie Clavières

En effet, une histoire touchante a pu rythmer celle de la Star Academy alors que d’autres sont parfois mises de côté. Difficile de se souvenir de tous les candidats qui ont pu marquer cette télé-réalité, mais Grégory Lemarchal est encore dans toutes les mémoires. Il a perdu la vie il y a près de 13 ans alors qu’il tentait de lutter contre la mucoviscidose, une maladie qui s’attaque aux poumons et qui reste très difficile à gérer. Malgré sa disparition, les stars qui ont pu collaborer avec lui ne l’oublient pas et elles postent souvent des hommages.

Patrick Bruel a gardé son passage à la Star Academy

Comme vous le savez sans doute, Patrick Bruel est seul chez lui et il se filme assez souvent notamment pour partager de petits concerts avec ses fans. Il a également évoqué la maladie qui a pu le toucher ces dernières semaines puisque le chanteur a été victime du coronavirus. Il revient également sur les réseaux sociaux pour rendre un hommage à Grégory Lemarchal et Karine Ferry a aussi prononcé quelques mots en sa faveur.

Grégory Lemarchal
Source : Instagram @karimacharni
  • Vous pouvez donc découvrir Patrick Bruel au niveau de son piano alors qu’il a les yeux rivés sur sa tablette.
  • Vous découvrez son passage dans cette émission phare de TF1 qui a désormais fermé ses portes pour diverses raisons.
  • Il regarde ce duo incroyable avec Grégory Lemarchal qui avait remporté la Star Academy grâce à son talent.

Un biopic est en préparation, vous pourrez alors le découvrir aux côtés d’anciens candidats qui sont interprétés par des acteurs. Ce long métrage a fait couler beaucoup d’encre, mais il a été validé par la famille du chanteur.

Grégory Lemarchal
Source : Instagram @mathieujohann

Grégory Lemarchal laisse une empreinte dans ce télé-crochet

Si vous souhaitez suivre les actualités de Patrick Bruel, vous pouvez vous abonner à son compte Instagram puisqu’il est finalement très actif sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement. Il a donc publié une vidéo dans laquelle il rend hommage à Grégory Lemarchal, mais il faut noter que le jeune homme n’avait pas seulement proposé un duo avec l’interprète de Casser la voix. Les réactions sur son compte ont aussi été nombreuses puisque les fans n’ont pas hésité à se remémorer ce passage. Dans cette vidéo de près de 4 minutes, le chanteur est donc mis à l’honneur, mais il a malheureusement succombé à cette maladie.

Ses parents sont à la tête d’une association qui tente de venir en aide à tous les enfants et les adultes qui sont victimes de la même problématique.

Quelle voix ! J’adorais ce gosse totalement touché par la grâce… Je pense souvent à toi Gregory.

Son message est alors touchant et ceux laissés par les internautes le sont également. Grégory était un être à part dont la voix était extraordinaire surtout lorsque vous saviez qu’il était atteint de cette maladie.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.