Greg Yega inlove de Maeva Ghennam offre un cadeau extravagant !

Au pays des personnalités de la téléréalité, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Greg Yega a décidé de combler Maeva Ghennam.

Source : @BestImage, Cédric Perrin

Si vous suivez les actualités de cette petite sphère, vous savez sans doute que Greg Yega et connaissent quelques problématiques puisque le couple traverse des hauts et surtout des bas. Toutefois, le jeune homme a voulu prouver son amour en lui offrant un cadeau assez onéreux. Lorsque les hommes sont en faute, ils ont toujours tendance à offrir la même chose à leur princesse, il s’agit d’un bouquet de roses.

Greg Yega et Maeva Ghennam n’arrivent pas à convaincre

Le monde de la téléréalité est basé exclusivement sur le « fake », il faut alors de faux couples avec de fausses discussions et de fausses disputes pour réussir à capter l’attention des internautes, mais également des médias. Il n’en fallait pas plus pour que la sphère s’enflamme puisque Maeva et Greg sont de très bons acteurs.

Greg en confinement
Source : Instagram @greg_yega
  • Ils arrivent à jongler avec les sentiments en proposant de vraies montagnes russes pour leur amour.
  • Ils se mettent en semble puis se séparent et créent ensuite le suspense pour savoir si le couple est toujours d’actualité.
  • Les internautes adorent et ils en redemandent également, Greg a donc très bien compris le jeu de la et sa popularité est beaucoup plus importante.

Lorsque Maeva Ghennam n’est pas au centre des disputes avec d’autres personnes, c’est son couple avec Greg Yega qui est au centre de tous les mystères.

Je me lève que je vois ça sur mon lit… Je suis trop contente, il est trop beau ! Je ne savais pas Greg m’avait fait ça.

Le présent n’est pas toutefois extraordinaire, ce n’est pas une rivière de diamants ou un billet pour s’envoler sous les tropiques, il s’agit seulement d’un bouquet de roses. Certains internautes estiment que la réaction est beaucoup trop euphorique pour ce cadeau.

Maeva
Source : capture Instagram @maevaa.ghennam

Greg Yega dévoile son amour à sa belle

Roméo pourra-t-il garder le coeur de Juliette ? La réponse est sans doute négative puisque nous sommes habitués à découvrir des clashs, des réconciliations et des disputes entre les deux amoureux. Si certains tentent de surfer sur le succès en dévoilant l’envers du décor avec notamment des addictions aux médicaments, d’autres jouent la carte de l’amour. Greg a donc un message pour sa belle.

Maeva
Source : capture Instagram @maevaa.ghennam

Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai. Ton bebew.

Difficile de jauger la sincérité, mais avec le monde de la téléréalité, il faut être vigilant, car les couples sont parfois créés par les sociétés de production pour que les audiences soient beaucoup plus sympathiques. En effet, il est moins plaisant de découvrir des jeunes de moins de 30 ans dans une maison qui mangent et discutent des tracas du quotidien. C’est beaucoup trop lisse et ce n’est pas assez vendeur. Dans tous les cas, la surprise semble avoir fait son petit effet et sur SnapChat, les fans de Maeva Ghennam qui se retrouve chez son agent à savoir Magali Berdah est aux anges avec ses roses.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.