Greg Yega des Marseillais en larmes et seul à cause de Paga, voici la vidéo !

Greg Yega ne pensait pas qu’il s’attacherait autant à Paga et finalement, la séparation a été beaucoup plus difficile que prévu.

Greg Yega
Source : capture Instagram @greg_yega

Si vous appréciez les deux candidats des Marseillais, sachez que vous serez également attristé puisque Greg Yega a essuyé quelques larmes. Comme de nombreux Français, il a décidé de se confiner avec un proche. Certains ne se voyaient pas seuls pendant près de deux mois notamment dans un petit appartement. De ce fait, de vraies colocations ont pu voir le jour un peu partout en France afin de surmonter cette période difficile. Toutefois, avec la fin du confinement ce lundi 11 Mai, chacun a pu reprendre ses activités. Greg a donc eu quelques larmes à cause du départ de .

Greg Yega
Source : capture Instagram @greg_yega

La fin d’une belle aventure entre Greg et Paga

Alors que des révélations ont été faites en direct lors d’un Live organisé par Magali Berdah, nous apprenons aujourd’hui que la séparation entre Greg Yega et Paga n’a pas été aussi simple. Le confinement est désormais terminé, les Français peuvent se déplacer comme ils le souhaitent sans pour autant avoir une attestation classique. De ce fait, les candidats de la télé-réalité ont pu reprendre leurs activités respectives et notamment leurs logements. De ce fait, Paga a décidé de partir alors qu’ils ont vécu l’aventure du confinement depuis le 17 Mars dernier.

Greg Yega
Source : capture Instagram @greg_yega
  • C’est sur son compte SnapChat que Greg Yega a décidé d’ouvrir son coeur à tous ses fans pour leur transmettre quelques vérités.
  • Il révèle qu’il pleure puisque Paga est parti à cause de la fin du confinement, le candidat a toutefois pris la poudre d’escampette.
  • Greg a donc regagné son logement et lorsqu’il est rentré, il a pu constater que la solitude était désormais sa seule amie.
  • Il avoue que Paga lui manque terriblement puisque des habitudes ont finalement vu le jour au cours de ces deux derniers mois.>/li>

Greg reconnaît que Paga a eu une réelle importance pendant plus de 50 jours, car grâce à lui, il a pu renouer avec une bonne hygiène de vie. Il lui a donc donné la force de perdre du poids et même de reprendre le sport. Ce sont donc des mots touchants qui sont partagés lors de Live improvisé et les fans ont sans doute été attristés par cette nouvelle, car il n’est jamais facile de se retrouver seul alors que vous avez eu de la compagnie pendant de longues semaines.

Greg remercie Paga d’avoir été présent malgré les difficultés

C’est tout de même sur une note positive qu’il a pu terminer sa vidéo et cette déclaration devrait sans doute faire plaisir à Paga.

Greg Yega
Source : capture Instagram @greg_yega

Heureusement qu’il est là et je ne lui dis pas assez. Tu me manques mon frère et merci pour tout, je t’aime.

Certes, le candidat des Marseillais ne peut pas faire l’impasse sur quelques difficultés, mais il n’a pas été le seul à être impacté. En effet, pendant le confinement, de nombreux couples que ce soit des amis ou des amoureux ont traversé des épisodes complexes. De ce fait, des séparations ont eu lieu, mais d’autres ont pu se réconcilier comme c’est le cas pour Thomas et Nabilla. La jeune femme a d’ailleurs souhaité mettre les pendules à l’heure à propos de son couple indestructible qu’elle forme avec son homme depuis près de huit ans. En ce qui concerne Greg et Yega, ils ont eu des disputes pendant ces 50 jours.

Dans certains cas de figure, il était même impossible de supporter l’autre, l’absence de mots était alors au rendez-vous au même titre que les prises de bec. Greg Yega estime tout de même qu’il avait une relation fraternelle avec son meilleur ami et cela peut alors expliquer les tensions qui ont rythmé leur quotidien. Malgré les problématiques, les souvenirs sont positifs et Greg est heureux d’avoir vécu ce confinement avec lui. D’un côté, il reconnaît qu’il a des larmes de tristesse puisqu’il est désormais seul et sans Paga, mais de l’autre, ce sont des larmes de joie. Il a ainsi pu se rendre compte qu’il avait un ami et un vrai, ce qui n’est pas forcément le cas de tout le monde.

Il remercie alors Paga de l’avoir supporté au cours de ces dernières semaines, de ne jamais l’avoir trahi malgré les disputes et les règlements de comptes.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.