La gagnante Emilie Fiorelli (Secret Story) a accouché : découvrez le prénom original de son fils

Emilie Fiorelli a annoncé sur Instagram la naissance de son fils Farrell, dont le papa est le joueur de football M’Baye Niang.

Source : compte Instagram @emilie_fiorelli_officiel

La gagnante de a annoncé la naissance de son petit garçon, samedi 22 août. Elle devient ainsi mère pour la deuxième fois, et ce à l’âge de 30 ans.
La star de télé-réalité Emilie Fiorelli a annoncé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram. La gagnante de la 9ème saison de Secret Story, en 2015, vient de donner naissance à son deuxième enfant : « L’homme de ma vie est né ce matin« .

Le père de son petit garçon est le joueur de football M’Baye Niang : ils ont déjà eu ensemble une petite Louna en 2018. Son petit frère portera le nom original de Farrell. Elle a tenu a raconter à ses abonnés une anecdote touchante : « 4.200kg un beau baby bien en forme.Je suis tellement heureuse et émue que Louna soit devenue grande sœur. J’ai hâte de les voir ensemble. Tout comme sa sœur Farrell était prévu un 27 mais a décidé de sortir le 22, premier point commun de mes bébés. On vous embrasse je vous donnerai des nouvelles dans les jours à venir« . Émilie a retrouvé son sud afin de vivre les derniers mois de sa grossesse plus sereinement.

View this post on Instagram

Besties 💕

A post shared by 𝙴𝚖𝚢 (@emilie_fiorelli_officiel) on

Une séparation compliquée

Si les deux parents sont heureux, ils ne le seront pas en tant que couple. En effet, la trentenaire a confirmé lors d’un questions/réponses sur son compte Instagram qu’elle n’était plus en couple avec l’attaquant du Stade rennais FC : « Les raisons resteront personnelles. Je ne souhaite pas m’étaler sur le sujet. Ce n’est pas parce que nous nous affichons en couple que l’on doit automatiquement justifier les causes d’une séparation« .

Mais leur amour pour leurs enfants les unira à jamais : « Je suis tellement heureux que mon fils soit enfin là. J’ai hâte de venir te rencontrer et te voir après mon match ce soir avec ta grande sœur« , confirme M’Baye Niang, qui n’a pas pu assister à l’accouchement. En effet, celui-ci a dû se faire de le contexte particulier du coronavirus : ainsi, on voit la mère, heureuse, avec un masque de protection sur son lit de maternité.

De plus, elle confie avoir une santé fragile : « Pour tout vous dire, mes débuts de grossesse ne sont jamais faciles« . Elle avait notamment indiqué qu’elle ne dormait plus la nuit sur la fin de sa grossesse, qu’elle se sentait mal mais que tout cela n’était dû qu’au taux d’hormones élevé.

Que devient la gagnante de Secret Story ?

Émilie Fiorelli est l’une des rares candidates de télé-réalité à ne pas avoir enchaîné les programmes télé. Dans un premier temps ambulancière, la jeune femme a fait du chemin depuis son aventure qu’elle avait intégrée en 2015 avec son frère jumeau, Loïc. La jeune femme y avait côtoyé le mythique Benoît – « Ben and Tom » les Gossip Boys, duo sarcastique et moqueur qui a fait rire les téléspectateurs.

Elle était par la suite devenue chroniqueuse sur Le Débrief, l’émission qui passait après Secret Story 10. Cette année 2016 marquera également sa rencontre avec le père de ses enfants, malgré plusieurs ruptures entre les deux naissances. Depuis, elle demeure une influenceuse très populaire sur les réseaux sociaux, comptabilisant quelques 989 000 abonnés.

View this post on Instagram

Amour de ma vie 🤍

A post shared by 𝙴𝚖𝚢 (@emilie_fiorelli_officiel) on


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.