Florence Foresti affaiblie ? Doit-elle tout stopper ?

Florence Foresti, marquée par la fatigue inquiète ses fans. Devra-t-elle tout arrêter à cause de ses soucis de santé ?

Florence Foresti

Florence Foresti semble avoir quelques soucis de santé. En effet, lors de ses apparitions à la télé, l’ était fatiguée. Les traits de son visage était marqués.

Florence Foresti malade ? Doit-elle tout stopper ?
Capture Instagram :

Elle a d’ailleurs été contrainte d’annuler un des spectacles de sa tournée.

Sans donner plus d’explications, la femme enjouée qu’est Florence Foresti a expliqué que son état de santé ne lui permettait pas de jouer ce soir là. Les fans déçus ont tenu à en savoir plus. Qu’a-t-il bien pu arriver à leur humoriste préférée pour que celle-ci soit forcée d’annuler son spectacle ? De nombreuses questions laissent place aux rumeurs.

Retour sur les tournées de Florence Foresti

Florence Foresti malade ? Doit-elle tout stopper ?
Capture Instagram : Épilogue Foresti

5 heures avant d’entrer en scène, Florence Foresti décide d’annuler une de ses représentations. Dans son communiqué, elle précise que son état de santé ne lui permet pas de maintenir son spectacle.

Bien sûr, les rumeurs n’ont cessé de s’accroitre. Si les internautes ont commencé par penser que la fille de l’humoriste, Toni, était malade. Ils ont finalement annoncé que Florence avait un peu trop « tiré sur la corde ». Le rythme de sa tournée était en effet très soutenu. Florence Foresti semblait de plus en plus fatiguée. Elle a donc fini par devoir annuler son spectacle.

Son quotidien n’était plus soutenable. Elle s’est montrée plusieurs fois les traits tirés et marqués. Il était tout simplement temps pour elle de faire une pause.

Florence Foresti affronte les critiques après son passage aux César

Le sort s’acharne encore quand Florence Foresti décide malgré tout de se présenter aux César. C’est toujours la mine épuisée que l’humoriste apparait à l’écran. Elle rapporte d’ailleurs « Je suis courageuse d’être là ce soir ».

Mais malgré sa force de caractère, l’humoriste enjouée que l’on connaît n’était pas au rendez-vous. Ses sketches n’ont pas été aussi hilarants que souhaités. Ils n’ont pas fait l’unanimité. Et certains, comme Cyril Hanouna, n’ont pas hésité à s’emparer du problème. Florence Foresti a d’ailleurs fait face à un gros clash avec le présentateur de « Touche pas à mon poste ».

Capture Instagram : Foresti répond à Hanouna

Les internautes ne se sont pas privés de se moquer de l’humoriste. Mais fatiguée, elle n’avait pas la force de les affronter. Elle a donc fait une pause des réseaux sociaux pendant quelques temps.

Un confinement opportun pour Florence Foresti

Alors que l’humoriste se remet doucement de ses émotions, c’est durant cette fin de confinement qu’on a pu la voir réapparaître sur les réseaux sociaux. Invitée à distance de Yann Barthès dans son émission « Quotidien », Florence Foresti semblait aller beaucoup mieux. C’est donc reposée et heureuse que la jeune femme est apparue sur l’écran.

Depuis chez elle, elle explique comment elle a vécu le confinement. Bien qu’elle ait hâte que cela se termine, elle dit : « Ce qui est bien, c’est que j’ai pu retisser des liens familiaux, notamment avec ma fille, que je vois beaucoup plus maintenant, on était toutes les deux, et ça nous a permis de repartir sur des bonnes bases ! »

Capture Twitter : Florence dans Quotidien

En effet, Florence Foresti n’aimait pas être loin de sa fille. Ses tournées l’empêchait de profiter pleinement de Toni, 13 ans. Alors bien que la jeune fille ait quelque peu ridiculisé Yann Barthès lors de l’interview de sa maman, les fans sont contents de retrouver leur humoriste adorée. Le confinement a permis à Florence Foresti de prendre du recul. C’est enjouée et amusée que nous espérons retrouver l’humoriste sur ses prochaines tournées. Et d’ailleurs, à quand les prochaines représentations ?

« Florence Foresti Épilogue » : Un spectacle qui tombe à l’eau ?

Capture Instagram : Épilogue

La tournée de Florence Foresti devait se poursuivre sur le mois de mai. Mais bien que le déconfinement ait commencé depuis hier, impossible pour le moment d’envisager le bon déroulement des spectacles.

Que les fans se rassurent, la tournée n’est absolument pas annulée. Elle est tout simplement repoussée à une date ultérieure dont nous n’avons pas encore connaissance.

Difficile de se projeter pour les mois à venir alors qu’on ne sait pas ce qu’il en sera de la pandémie demain. Mais l’humoriste adore ses fans et n’annulerait pour rien au monde son rendez-vous avec eux. Elle sait qu’elle doit se rattraper. Et maintenant qu’elle est reposée, elle reviendra plus drôle que jamais dans son spectacle « Florence Foresti Épilogue ».


Avatar

Audrey Grenot

Ma passion pour l'écriture n'a de cesse de progresser depuis toujours. Lancée dans la rédaction web depuis août 2019, je vous propose des news sur des sujets divers : sport, actualité, série TV, cinéma, etc ...