Eva Longoria parle de son douloureux divorce avec Tony Parker : « je l’aime »

La star de Desperate Housewives a abordé le thème de la maternité dans une interview accordée à Public et a cité son ancien époux, le basketteur français Tony Parker.

Tony Parker, Eva Longoria
Source : Instagram

Les célébrités se mettent parfois en couple et deviennent de véritables icônes. La liste des couples de stars emblématiques est longue, même si beaucoup d’entre eux appartiennent au passé. Nous pouvons citer Tom Cruise et Nicole Kidman, Brad Pitt et Angelina Jolie, Kanye West et Kim Kardashian, ou encore Johnny Depp et Vanessa Paradis.

Tous ces couples, à un moment donné, étaient des exemples, des symboles de glamour, d’élégance, et d’amour. Mais comme les stars sont avant tout des êtres humains, ils arrivent que les relations ne fonctionnent plus. C’est souvent choqués que les citoyens apprennent alors les divorces, les stars ne parlant jamais (ou rarement) de leurs problèmes conjugaux.

Tony Parker et : le couple emblématique des années 2000

Nous pouvons ajouter à la liste des couples les plus célèbres de l’histoire Tony Parker et Eva Longoria. Les français chérissaient d’autant plus cette union que Tony Parker est lui-même français, et représente un exemple de réussite incroyable.

Basketter professionnel international, il évolue chez les Spurs de San Antonio, et marque l’histoire du club jusqu’à sa retraite (il conclura sa carrière professionnelle chez les Hornets de Charlotte cependant). En parallèle, il décide d’assouvir ses passions, se lançant alors dans la musique. Il sort en 2007 l’album Tony Parker qui comprend notamment le titre Premier Love et son duo avec Booba Bienvenue au Texas.

La vie privée du basketteur est digne d’un conte de fée, lui qui est en couple avec l’ Eva Longoria. La comédienne est à ce moment-là l’une des plus grandes stars de télévision puisqu’elle apparaît au casting de Desperate Housewives, la évènement créée par Marc Cherry. Leur histoire semble trop belle pour être vrai.

Un divorce en 2010 qui choque

Et pourtant, malgré les apparences de pur bonheur, le couple décide de se séparer, en 2010. Ils annoncent leur séparation le 17 novembre de cette année, après trois ans de mariage et six ans de relation. Les rumeurs courent au sujet de ce divorce, eux qui parlent de  » désaccords insurmontables « 

Il est raconté dans la presse que la distance les a peu à peu séparé, mais que la cause de leur divorce viendrait des présumées infidélités du mari d’Eva Longoria. Cette dernière aurait en effet eu la mauvaise surprise de découvrir que son époux échangeait des centaines de messages avec une certaine Erin Barry. Si jamais ils n’ont décidé de parler publiquement de cette affaire et qu’on ignore réellement ce qu’il s’est passé entre eux, le résultat est le même et le divorce est acté. 

Eva Longoria a toujours de l’amour pour Tony Parker

Lors de son entretien avec le magazine Public, Eva Longoria est revenue sur sa joie d’être maman, elle qui a accouché le 19 juin 2018 du petit Santiago, expliquant que ce bébé est né au bon moment :  » mon mari José en a trois d’une précédente union : nous formons une famille nombreuse. Émotionnellement, financièrement, professionnellement, je suis au top  » confie-t-elle.

L’actrice a accepté de revenir sur son divorce, expliquant qu’il avait été très dur à gérer pour elle, puisqu’elle aura pendant six ans était Madame Parker. « Quand on vous enlève ça, vous vous dites : Qui suis-je ? C’était dur. Tony n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça « .

Ne comptez pas sur la jeune femme pour raconter les coulisses de son divorce puisqu’elle précise ceci :  » Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime « .

Voilà donc un bel exemple de divorce  » réussi  » si on peut dire, les deux anciens amoureux ne semblant avoir que du respect l’un pour l’autre. Ce n’est actuellement pas le cas d’Amber Heard et Johnny Depp qui se livrent une bataille judiciaire pour savoir qui avait un comportement abusif envers qui. Le procès dure depuis plusieurs jours et les révélations scabreuses sont si nombreuses qu’elles pourraient en tirer une série à rebondissements. Nous sommes donc très loin de la séparation d’Eva Longoria et Tony Parker, qui s’est faite en toute discrétion. 

 

 

EXCLU VIDEO. Revivez le vibrant hommage de Laeticia à Johnny Hallyday pour son anniversaire

Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.