Esther Acebo très appréciée : découvrez ses prochains films !

Alors que la jeune Esther Acebo a pu faire grimper la température, sachez qu’elle se retrouvera à l’affiche de plusieurs films dans les prochains mois.

Esther
Source : capture Instagram @estheracebo

Il ne faut pas oublier que les acteurs et les actrices de ont aussi une actualité en dehors de cette . peut donc alors profiter de sa notoriété afin de signer de nombreux contrats dans les prochaines semaines. Celle qui enfile le costume de Stockholm sera également présente dans la prochaine saison, mais pour l’instant, elle connaît un vif succès sur les réseaux sociaux et notamment Instagram grâce à sa silhouette relativement parfaite.

Esther Acebo annonce la nouvelle saison de Casa de Papel sur Netflix
Source : capture Instagram

Esther Acebo mise sur les courts métrages

Nous pourrons vous proposer quelques tournages pour les autres acteurs de la série, mais sachez que la jeune Esther Acebo a également percé dans le milieu du cinéma. Elle a eu l’occasion de multiplier les participations dans les courts métrages et la majorité s’avère être espagnole. Vous pourrez alors les retrouver dans quelques semaines que ce soit à la télévision ou sur Internet.

Esther Acebo publie un cliché sans vêtement qui déchaîne ses abonnés Instagram !
Source : capture Instagram
  • Esther Acebo a décroché un contrat assez sympathique pour une autre série baptisée Antes de Perder.
  • Elle est très différente de la Casa de Papel puisque l’actrice enfile le costume d’une jeune femme adepte du road trip.
  • L’histoire ressemble à celle de Bonnie & Clyde et elle partage l’écran avec une autre femme.
  • La série pourrait être dévoilée très prochainement en France.

Esther Acebo a eu la chance de miser sur sa visibilité acquise avec son rôle dans la Casa de Papel pour décrocher l’un des rôles principaux. Son actualité n’est pas très rythmée pour le grand écran, mais il faut savoir que sa place au sein de la série espagnole n’est pas aussi importante que celle visible pour Alba Flores ou encore Ursula Corbero.

Le programme des sorties pour les acteurs de la Casa de Papel

Aux côtés d’Esther Acebo, d’autres acteurs et actrices ont pu percer et c’est le cas de celle qui donne la réplique à Tokyo à savoir Ursula Corbero. Vous pourrez la retrouver dans une série baptisée La Baronne et elle se retrouve dans un univers qui ressemble à G.I Joe. Pour le professeur, le planning est aussi très intense avec notamment un drame qui prend les allures d’un thriller. Dans ce dernier, Alvaro Morte sera confronté au décès d’un homme qui se serait suicidé.

Esther
Source : capture Instagram @ estheracebo

Pour Lisbonne, c’est aussi un thriller qui est disponible et il est baptisé Le Silence de la ville blanche. Vous pouvez le trouver sur et vous rencontrerez la nouvelle Itziar Ituno. Pour le personnage qui incarne Berlin, nous vous proposons un long-métrage à savoir le Silence du marais et il est aussi disponible sur cette plateforme de streaming.

Enfin, Denver que vous avez pu découvrir dans cette série espagnole à succès sera aux commandes d’un révolutionnaire sur Amazon Prime Video. Il est aussi présent à l’affiche de Gun City. Vous avez désormais les meilleures actualités pour les acteurs et les actrices de cette série, mais leur carrière ne fait que commencer.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.