Enora Malagré nostalgique, elle dévoile d’anciens clichés sur Instagram !

Enora Malagré victime d’endométriose doit forcément jongler avec les traitements et certains engendrent une prise de poids.

Enora Malagré
Source : capture YouTube

L’ancienne chroniqueuse de TPMP qui a souhaité célébrer les 10 ans de l’émission comble l’ennui en proposant d’anciens clichés de sa silhouette.

Certains ont pu remarquer qu’elle avait pris du poids ces derniers mois, mais cela est sans doute expliqué par les traitements et la maladie.

Pour tenter de réduire les symptômes et la douleur très violente pratiquement trois semaines sur quatre, les médecins sont contraints de prescrire des médicaments qui peuvent engendrer une prise de poids.

semble donc être nostalgique même si elle a appris au fil des années à vivre avec ce problème de santé.

Enora
Source : capture @enoramalagre

Enora Malagré et des abdominaux bien dessinés

Certaines femmes passent des heures dans une salle de musculation pour tenter d’avoir un Summer Body. A quelques semaines de l’été et des éventuelles plages du sud de la France, les Françaises redoublent d’efforts même si les salles sont fermées.

En effet, il est possible d’utiliser de nombreux subterfuges comme des packs d’eau ou encore des jeux vidéo notamment sur Switch pour réussir à se muscler.

Enora
Source : capture Instagram @enoramalagre
  • Enora Malagré a donc évolué depuis ses photos, car sa silhouette n’est plus le même et vous pouvez découvrir quelques abdominaux.
  • Sa silhouette est bien dessinée et de nombreuses femmes tentent d’obtenir le même résultat en soulevant de la fonte.
  • Bien sûr, il faut pratiquer une activité physique, mais également adopter une alimentation à la fois saine et équilibrée.
  • De plus, le confinement est complexe, il faut alors éviter le grignotage dont les conséquences peuvent être désastreuses.

Enora Malagré publie alors plusieurs photos que ce soit d’un champ de coquelicots avec une table pour les amoureux, son chat ou encore son regard vers l’avenir alors qu’elle porte une marinière très stylée et à la mode. Le physique de celle qui se retrouvait sur le plateau de TPMP a donc clairement changé ces dernières années.

Retrouvez le quotidien d’Enora Malagré sur Instagram

Si vous souhaitez découvrir sa vie, ses coups de coeur et même ses coups de gueule, il suffit de se rendre sur son compte Instagram. Vous aurez de nombreuses vidéos et même des photos alors qu’elle propose des tenues assez sympathiques avec un maillot de bain toujours à la mode.

Enora
Source : capture Instagram @enoramalagre

Sur l’une d’entre elles, la jeune femme semble être à bord d’un bateau de plaisance et elle vient de réaliser une sortie sous-marine avec un tuba.

La communication avec les fans est alors très importante, elle évite toutefois de s’attarder sur sa maladie sauf pour avertir la population. En effet, l’endométriose est très mal diagnostiquée en France et il faut souvent des années avant que cette hypothèse soit envisagée.

La chroniqueuse a donc vécu un véritable calvaire jusqu’à ce qu’un mot soit posé sur son mal-être. Aujourd’hui, elle lutte encore contre cette maladie qui ne peut pas être supprimée de l’organisme. Elle avait alors confié que la douleur rythmait son quotidien pratiquement trois semaines au cours du mois que ce soit pendant ou en dehors des règles.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.