Emily Ratajkowski : la jolie brune affole à nouveau la toile avec ses courbes parfaites !

Le compte Instagram de la belle Emily Ratajkowski regorge de photographies qui mettent en valeur ses jolies courbes. Depuis sa participation au clip de Robin Thicke, la femme de Sebastian Bear-McClard sait comment mettre le feu à internet.

Emily Ratajkowski
Source : Sans Pression

Il faut dire qu’elle possède de jolis arguments pour attirer l’attention des internautes, car peu de femmes peuvent se vanter d’avoir sa plastique de rêve.

Bien qu’elle ne fasse pas toujours l’unanimité, accusée parfois de prôner l’anorexie tant elle est maigre, Emily Ratajkowski n’a que faire de ses détracteurs.

Presque quotidiennement, elle offre un nouveau cliché à ses abonnés sur Instagram, toujours parfaitement cadré sur ses meilleurs profils.

View this post on Instagram

👋

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Emily Ratajkowski partage une photo de son chien et de son postérieur

Chaque apparition de la jolie Emily Ratajkowski affole les troupes. Des pieds à la tête, ses courbes parfaites et sa taille mannequin laissent tout le monde rêveur. La jeune femme l’a d’ailleurs bien compris, comme le prouve l’intégralité de son feed Instagram.

Jamais vulgaire, la piquante brune réussit l’exploit de montrer presque tout, sans jamais trop en faire. Il faut dire qu’elle sait utiliser son corps à son avantage, et qu’elle en a même fait son business.

D’ailleurs, la jeune femme assume parfaitement ses choix, comme elle l’expliquait récemment dans une interview pour le magazine GQ. Utiliser son image et sa beauté n’est pas une source de plaisir, mais plus un moyen de vivre confortablement.

Pour elle, devenir mannequin a été un formidable tremplin, car cela lui a permis de gagner de l’argent et de stabiliser sa vie. Malheureusement, en parallèle, elle a dû s’accommoder de la célébrité, à laquelle elle ne s’attendait pas réellement.

Bien qu’elle ne le souhaitait pas, elle s’y est rapidement habituée, d’autant plus que cela lui a ouvert d’autres portes encore plus importantes.

Ce vendredi 22 mai, la belle Emily a publié une nouvelle photographie très équivoque, mettant en valeur son postérieur, mais aussi son chien, aussi inattendu que ce soit. Si ses dessous échancrés ont fait des ravages parmi les commentaires, c’est surtout son fidèle compagnon qui a pour une fois attiré l’attention.

En effet, alors qu’Emily Ratajkowski est allongée sur le ventre, son chien, Colombo, assis à côté d’elle, semble précisément regarder le postérieur de la jolie brune. Autant dire que ce détail a beaucoup amusé les internautes, qui se sont littéralement lâchés sous la publication.

View this post on Instagram

Colombo’s nickname is Bo-doe-bo FYI

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Ainsi, on peut y lire une multitude de remarques hilarantes (et parfois un brin sexistes), à l’image de :

  • « Ce chien a une meilleure vie que la mienne ».
  • « Même le chien ne peut pas s’arrêter de regarder ».
  • « Comme quoi les animaux ne sont pas si différents des humains ».

On ne sait pas vraiment ce que va penser la mannequin de ce genre de commentaires, mais ce qui est certain, c’est qu’à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, l’inspiration n’a pas quitté les internautes.

Emily Ratajkowski lance sa marque de vêtements pour hommes

Emily Ratajkowski n’est pas qu’une jolie femme et une mannequin, c’est aussi une femme d’affaires depuis qu’elle a lancé sa collection de maillots de bain et de sous-vêtements féminins.

View this post on Instagram

💫

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

  • Depuis novembre 2017, la marque Inamorata vend de jolies pièces, dont les prix varient entre 75 et 160 dollars.
  • En 2019, la belle Emily créée une collection de sous-vêtements pour femmes.

Visiblement, le succès de son entreprise lui a donné des idées, comme elle l’a dévoilé il y a quelques jours sur son compte Instagram.

Actuellement confinée avec son mari, et cela depuis le début de l’épidémie de coronavirus, Emily Ratajkowski a partagé un cliché d’elle et de son époux habillés dans des tenues concordantes, dans le but de promouvoir sa ligne pour hommes.

Chemise complètement ouverte, alors qu’elle ne porte rien en dessous, la piquante brune se montre très complice avec celui qui partage sa vie. Par le biais de cette publication, elle lance officiellement sa ligne pour homme, avec des créations assorties pour « Elle et Lui ».

Un joli moyen de célébrer l’amour, même si à ce sujet, le couple paraît en connaître un rayon, mais aussi une bonne façon de prendre sa revanche pour la jeune femme. En effet, elle prouve via sa marque qu’elle a aussi un cerveau, en plus d’une plastique parfaite.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.