Emily Ratajkowski : elle s’en prend à Eminem sur Instagram !

Depuis qu'elle a participé au clip de Robin Thicke, « Blurred Lines », la belle Emily Ratajkowski n'en finit plus de déchaîner les passions, surtout sur son compte Instagram, où elle ne manque pas de partager chaque moment important de sa vie quotidienne avec son mari.

Emily Ratajkowski
Source : Voici

Alors qu’elle rivalise d’idées pour afficher son corps toujours plus sexy sur les réseaux sociaux, a fait parler d’elle ces jours-ci pour tout autre chose.

En effet, depuis le début du confinement aux États-Unis, il semblerait qu’elle se soit découvert une passion pour la lecture. Ainsi, elle montre régulièrement ses livres dans ses stories Instagram, ce qui ne manque pas de décontenancer ses abonnés, loin d’imaginer qu’elle se prêtait à ce type d’activités. Ces derniers jours, elle s’est même improvisée critique littéraire, en invitant le rappeur à lire l’ouvrage qu’elle avait entre les mains.

Emily Ratajkowski et son mari
Source : Instagram @emrata

 

Les conseils littéraires d’Emily Ratajkowski à Eminem

Il semblerait qu’Emily Ratajkowski se soit trouvée une nouvelle vocation, plutôt inattendue au regard de son curriculum vitae. Depuis le début de la quarantaine américaine, la jolie mannequin dévore des dizaines de livres, ne manquant jamais une occasion de partager ses lectures avec ses abonnés. Un contenu plutôt inédit pour ces derniers d’ailleurs, majoritairement habitués jusqu’ici à des photos de nu ou de bikini. Mais comme on dit en France, tout vient à point à qui sait attendre, et sur ce créneau, c’est la lecture qui est venue à Emily Ratajkowski.

Emily Ratajkowski nue
Source : Instagram @emrata

Ainsi, parmi ses ouvrages favoris, en compte livre d’Hilton Als, un auteur et critique de théâtre américain. Dans son essai « White Girls », l’écrivain aborde le cas de plusieurs personnalités, dont Truman capote et Malcolm X, à travers des thèmes comme l’identité, les relations humaines ou notre rapport à l’autre. Une lecture très philosophique donc, sur laquelle on n’attendait pas vraiment Emily Ratajkowski pour être honnête.

Emily Ratajkowski en story
Source : Instagram @emrata

 

Visiblement emballée par l’œuvre, la jolie brune en a longuement parlé dans sa story Instagram, se permettant même de mentionner le chanteur Eminem, dont l’auteur parle à travers quelques lignes dans son livre. Cette dernière n’hésite donc pas à l’interpeller, en lui demandant s’il a déjà lu ce livre, tout en lui indiquant que si ce n’est pas le cas, il devrait. Voilà donc les premiers pas d’Emily Ratajkowski en tant que critique littéraire. Et qui sait, à force de dévorer des livres, elle créera peut-être bientôt une chaîne sur YouTube ?

Emily Ratajkowski adore s’afficher nue

Depuis qu’elle est très active sur Instagram, Emily Ratajkowski en a posté des vertes et des pas mûres, pour le plus grand plaisir de ses fans. Toutefois, c’est dans les bras de son mari, Sebastian Bear-McClard qu’elle aime plus que tout se lover pour de magnifiques clichés. Il y a quelques jours, elle n’a d’ailleurs pas manqué une occasion de partager une ancienne photo des amoureux, qui n’a pas été au goût de tout le monde.

Emily Ratajkowski s'affiche nue
Source : Instagram @emrata
  • Sur celle-ci, la jeune femme apparaît sans aucun vêtement, alors que son mari l’enlace au niveau de ses fesses. Un moment très érotique donc, qui a fait réagir ses nombreux abonnés.
  • Si certains ont adoré cette nouvelle photo, d’autres ont quant à eux trouvé la publication de très mauvais goût. Pour beaucoup, ce cliché était inapproprié sur la plateforme, et il n’en fallait pas plus pour lancer quelques conversations houleuses entre ses admirateurs.

« Les moments intimes comme ceux-là devraient naturellement rester privés… C’est de très mauvais goût. », déplore l’un d’entre eux.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.