Elon Musk : l’explication improbable derrière le nom de son fils !

Dans le show-business, on a souvent l'habitude que les stars donnent des noms improbables à leurs enfants. Toutefois, rares sont celles qui sont arrivées au niveau d’Elon Musk, puisque le milliardaire a placé la barre vraiment très haute.

Elon Musk
Source : Twitter

Il y a quelques heures, les médias révélaient le prénom du bébé qu’il vient d’accueillir, X Æ A-12. Autant dire que cet enfant risque bien de faire un procès à ses parents lorsqu’il sera grand.

Quoi qu’il en soit, le monde est resté perplexe face à ce prénom imprononçable, que la maman a bien tenté d’expliquer, d’une manière un peu floue il faut l’avouer. Cependant, il en faut plus pour arrêter , qui vient de revenir en vidéo sur ce nom très original, afin de tenter d’expliquer comment il se prononce.

Elon Musk
Source : Twitter Elon Musk

Elon Musk prononce le nom de son fils en interview

Afin d’éclairer le monde sur ce patronyme bien particulier, Elon Musk a montré comment se prononçait le nom de son fils, dans une vidéo publiée sur YouTube. Il faut dire que l’animateur en face de lui ne lui a pas beaucoup laissé le choix, visiblement intrigué par la prononciation du nom de ce petit bonhomme. Le PDG de Tesla, 48 ans, a donc expliqué comment s’adresser correctement au nouveau-né, lors de l’épisode de jeudi du podcast « The Experience ». Tout en parlant de son bébé, Elon Musk a expliqué que sa petite amie et nouvelle maman, Grimes, était en fait celle qui était à l’origine de ce nom atypique.

« Elle est géniale pour les noms. », a-t-il confié. « X se prononce comme la lettre, tandis que Æ se prononce comme ‘ash’ », explique le milliardaire.

Amusé par les demandes d’explications de Joe Rogan, l’homme ne s’est pas laissé démonter, et a même reconnu que la dernière partie du prénom était sa contribution.

« A-12 a été ma contribution », a-t-il déclaré. « Il s’agit du raccourci de l’Archange-12, le précurseur du SR-71, l’avion le plus cool de tous les temps. »

Voilà donc un peu plus de concret, qui devrait ravir les fans du patron de Tesla, très populaire auprès de la jeunesse pour ses nombreuses initiatives totalement folles.

Elon Musk et Grimes
Source : Getty Images

Le milliardaire Elon Musk parle du fait de devenir à nouveau père

S’il s’agit bien du premier enfant pour sa compagne, Grimes, il n’en est pas de même pour Elon Musk. En effet, celui-ci est déjà papa de 6 enfants, nés de sa précédente union, dont son aîné qui a tragiquement disparu à l’âge de 10 semaines en 2002. À l’occasion de cette nouvelle naissance, l’homme s’est confié pour « The Joe Rogan Experience » sur le fait de devenir père d’un 7e enfant.

  • Ainsi, il a notamment reconnu être relativement content d’accueillir un nouvel enfant en étant plus âgé.
  • Selon lui, il apprécie mieux la paternité à ce stade de sa vie.
  • De même, Elon Musk semble fasciné par les bébés, qu’il qualifie de « géniaux ».
Grimes sur Instagram
Source : Instagram @grimes

Après une courte relation avec Amber Heard, l’ex-femme de Johnny Depp, le milliardaire s’est donc entiché de Grimes, une musicienne avec laquelle il est en couple depuis mai 2018. C’est donc une nouvelle vie qui commence pour les tourtereaux, et on leur souhaite plein de bonheur !


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.