Donald Trump : les révélations accablantes de son ex-avocat sur ses pratiques sexuelles !

Décidément, il semblerait bien que Donald Trump traverse quelques jours difficiles. Non seulement son petit frère est hospitalisé dans un état grave, mais en plus, son ex-avocat vient de faire des révélations accablantes.

Donald Trump
Source : RFI

Depuis qu’il est président des États-Unis, Donald Trump a dû faire face à de nombreuses polémiques, notamment en ce qui concerne ses rapports avec les femmes. Soupçonné d’avoir agressé sexuellement un certain nombre d’entre elles, son ex-avocat, Michael Cohen, revient aujourd’hui à la charge. D’après les premiers échos de son futur livre, risque de ne pas apprécier.

Donald Trump
Source : Gala

Les pratiques sexuelles scabreuses de Donald Trump

Michael Cohen, ancien avocat de Donald Trump du temps où celui-ci n’était pas encore président des États-Unis, s’apprête à sortir un livre intitulé « Disloyal : a memoir ».

Comme on pouvait s’en douter, cet ouvrage est l’occasion pour l’homme de droit de trouver une sorte de rédemption, en avouant notamment tout ce qu’il a dû faire pour couvrir Donald Trump.

  • Depuis qu’il a été élu à la tête du pays, Donald Trump est souvent visé par de nombreuses rumeurs, notamment en ce qui concerne les plaisirs de la chair.
  • Alors qu’il est traîné en justice par l’auteur E. Jean Carroll, qui assure que le magnat de l’immobilier l’a violée par le passé, les pratiques douteuses du chef de l’État américain pourraient resurgir d’ici peu.

Sans détour, Michael Cohen annonce dans son livre qu’il sait où les squelettes de Donald Trump sont enterrés, puisque c’est lui-même qui les a enterrés. Condamné en 2015 à 3 ans de prison pour fraudes fiscales et violation des lois électorales, l’homme en connaît un rayon sur les cadavres dans le placard.

Visiblement décidé à faire tomber son ancien client, juste avant les élections présidentielles américaines, l’ancien avocat de Donald Trump révèle tout ce qu’il a dû faire pour le multimillionnaire.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas chômé, puisqu’il affirme avoir notamment agressé des entrepreneurs en son nom, arnaqué des partenaires commerciaux, et menti à la première dame pour cacher les infidélités de Donald Trump.

Autant de révélations qui risquent de ne pas arranger la relation qu’entretiennent Donald et Melania Trump, qui serait quasi inexistante à en croire certains ex-employés de la Maison Blanche.

Melania et Donald Trump
Source : Paris Match

« Des douches dorées dans un sex club à Vegas, à la fraude fiscale, en passant par les accords avec des fonctionnaires corrompus de l’ex-Union soviétique, pour attraper et tuer les complots pour faire taire les amants clandestins de Trump, je n’étais pas seulement témoin de la montée du président – j’étais un participant actif et enthousiaste. » reconnaît Michael Cohen sans langue de bois.

Prévu pour une sortie prochaine, le livre de Michael Cohen risque de créer une sacrée agitation à la Maison Blanche, notamment parce que l’affaire des douches dorées suit le président de Trump depuis un bon bout de temps maintenant.

Donald Trump a rendu visite à son frère malade

En parallèle de ces révélations fracassantes, on apprenait il y a quelques heures que le président Donald Trump avait rendu visite à son frère malade.

Hospitalisé à New York, le mal dont souffre celui-ci est méconnu des médias. Cependant, son état est assez inquiétant pour que le président américain se soit déplacé à son chevet.

Donald Trump et son frère
Source : People

Très proches, les deux frères se sont toujours soutenus dans leurs projets communs, et Robert Trump a été d’un soutien sans faille pour Donald lors des premières présidentielles.

En guise de déclaration, le chef d’État américain s’est contenté de glisser quelques mots à la presse, rappelant à quel point il pouvait avoir de l’affection pour son frère.

« J’ai un frère merveilleux », a déclaré le président de 74 ans. « Nous entretenons une excellente relation depuis longtemps, depuis le premier jour – cela fait longtemps. Il est à l’hôpital en ce moment et j’espère qu’il ira bien. Il traverse une période difficile. »