Découvrez le nouveau coup de folie de Kanye West !

Kanye West semble avoir une nouvelle marotte. Il a prévu de racheter un ranch dans le Wyoming où il en a déjà deux.

Kim Kardashian et Kanye West
Source : NRJ

Kanye a toujours de grands projets devant lui. Celui qui se présente à la , avec un succès très relatif a plein de projets. En fait le rappeur a autant de projets que d’idées et Dieu sait qu’elles germent à la vitesse grand « V » dans la tête de Kanye. Ainsi, après s’être fait une semaine tranquille en papa poule avec sa progéniture, le rappeur a découvert TikTok. Et quand l’homme découvre le réseau, il se met en tête d’en créer un aussi. En fait Kanye a eu « une vision » comme il l’a dit sur Twitter et aimerait créer « Jesus Tok » . C’est du moins ce que Kanye a expliqué sur Twitter. Bien. Il a précisé qu’en tant que père de famille il avait été choqué par les contenus diffusé sur le réseau, et qu’il pense qu’il faudrait en fait créer une application de ce type mais avec des contenus chrétiens. Mais Kanye a aussi un autre projet. Et cela concerne le Wyoming, un état dans lequel il n’a semble-t-il pas réussi à poser sa candidature.

Un Ranch dans le Wyoming

Le rappeur s’intéresse  de très près à un ranch situé dans le Woyoming. C’est un état de l’Ouest américain, très peu peuplé et surtout qui comporte d’immenses étendues sauvages. En fait le rappeur possède déjà deux ranchs dans cet état. Il avait acquis le Monster Lake Ranch en 2019. En fait l’installation, selon le Powel Tribune comporte un centre de congrès, un hôtel et de quoi accueillir 70 congressistes. L’ensemble comporte aussi de nombreuses dépendances et des possibilités d’activités extérieures, ce qui explique sans doute les 14 millions de dollars que le mari de Kim Kardashian a du poser sur la table pour acheter la propriété.

View this post on Instagram

Daddy daughter time ⛷

A post shared by Kanye West (@kanyewestt_official) on

Un second ranch dans le même état

Mais Kanye ne s’est pas arrêté à un seul ranch. Il est vrai que le bonhomme est loin d’être pauvre. Il a une fortune qui dépasse le milliard de dollars. Alors, pourquoi pas un second ranch. Kanye a donc fait une seconde acquisition. Il s’est offert, pour un prix similaire, un second ranch dans les montagnes du Wyoming. Sur un terrain tout aussi étendu, avec de vastes prairies, mais aussi des endroits montagneux. De plus, son second domaine comporte des terres agricoles, mais aussi un élevage. Bien entendu son nouveau jouet comporte de nombreuses dépendances. Et visiblement Kanye aime le Wyoming. En effet, le rappeur n’a pas souhaité s’arrêter en si bon chemin. L’artiste est donc parti du principe que jamais deux sans trois et a donc trouvé un nouveau ranch à acheter. Certes moins cher que les deux autres, mais il compte l’aménager.

View this post on Instagram

West Children

A post shared by Kanye West (@kanyewestt_official) on

Et de trois !

a un troisième ranch dans son collimateur. En effet, il vient de visiter un Double Doc Ranch. Ce dernier, à Cody, comme le premier, est à vendre pour 3,4 millions de dollars. Selon certaines sources, le rappeur aurait l’intention de s’établir dans le Wyoming et il connait bien ce ranch où trois des chevaux de la famille West sont déjà en pension. En cas d’acquisition, il compte y rapatrier tous leurs chevaux. Kim a en effet, indiqué récemment que la petite famille possédait 12 chevaux frisons. Mais le rappeur a d’autres projets pour sa famille. En effet, s’il arrive à racheter le ranch, il a d’ores et déjà l’autorisation de construire un gigantesque manoir de plus de 1000 M2 sur ses nouvelles terres. Le fait de vouloir construire un immense manoir et de s’y installer semble assez peu compatible avec ses ambitions présidentielles. Il y a donc fort à parier que Kanye sait parfaitement que sa campagne ne risque pas de le mener à la . Il est donc bien plus lucide qu’il n’en à l’air.