Danna Paola (Elite) : son single Contigo fait un carton ! Elle sort un clip avec Ester Expósito

La célèbre actrice qui incarne le rôle de Lucrecica Montesinos dans la série Elite s'est reconverti dans la chanson. Elle vient de dévoiler le nouveau clip de sa chanson Contigo qui est déjà un succès sur Youtube.

Source : SIPA

Alors qu’elle vient d’annoncer qu’elle quittait la série , Danna Paola s’est déjà lancé dans un nouveau projet : la musique !

En effet, la Mexicaine de 24 ans qui incarnait le rôle de la jolie peste Lucrecia a confirmé son départ de la série espagnol il y a quelques jours. C’est dans une vidéo publiée par le compte officiel de Netflix France que l’on a pu voir cinq des acteurs faire leurs adieux à leurs personnages.

Très émotive, la belle brune a tenu à remercier toute l’équipe de la production, ainsi que ses camarades avec qui elle a partagé des moments incroyables et surtout, son personnage.

Même si vous ne la verrez plus dans la série Elite, il est certain que la flamboyante veut rester sur le devant de la scène.

En effet, la jeune femme fait déjà parler d’elle suite à sa reconversion dans la chanson. On ne lui connaissait pas de talent pour le chant, mais visiblement elle est douée.

Source : REX/SIPA

On ne sait pas si elle a prévu d’arrêter définitivement ou de mettre sur pause sa carrière d’actrice mais pour le moment, Danna Paola se concentre sur la chanson.

Danna Paola : elle se lance dans la musique !

Depuis quelques jours, la jeune femme fait sensation sur la toile grâce à son nouveau single qu’elle vient de produire.

Même si elle est principalement connue pour son rôle dans la série espagnole à succès, Danna Paola est une artiste aux multiples talents. En effet, passionnée par le chant depuis toute petite, la comédienne a déjà produit plusieurs singles dans le passé.

View this post on Instagram

about last night… GDL ⚡️

A post shared by Danna Paola (@dannapaola) on

Quelques jours avant la sortie de la saison 2 dElite, elle avait dévoilé sur Youtube le clip de sa chanson « Oye Pablo« . Un hymne pop et caliente dans lequel les fans de la série on eu le plaisir d’apercevoir Mina El Hammani (Nadia)Ester Exposito (Carla), Claudia Salas (Rebeca) et Georgina Amoros (Cayetana).

Fille du chanteur mexicain Juan José Rivera Arellano, Danna Paola est projetée très tôt sur le devant de la scène. En effet, elle a sorti son premier album a l’âge de 6 ans et a participé à de nombreuses comédies musicales

Aujourd’hui, elle relance sa carrière musicale avec un tout nouveau titre : Contigo ! Pour commencer, la chanteuse a publié une première version de son single, avec seulement des animations. Hier, elle a dévoilé un nouveau clip qui est en train de buzzer sur Youtube.

Découvrez son clip avec sa copine

Enregistrée pendant la quarantaine, la dernière chanson de Danna Paola est parfaite pour l’été qui arrive ! Et pour accompagner sa musique très entrainante, la chanteuse vient de dévoiler un clip avec un casting de luxe.

En effet, le clip de Contigo met en scène Danna Paola, visiblement filmée à domicile ainsi qu’un montage vidéo avec plusieurs célébrités. Plusieurs amis de la chanteuse ont accepté de se filmer en train de chanter et danser sur l’air de son single.

Parmi les célébrités qui jouent dans le clip, on retrouve Sebastian Yatra, Lali Esposito, Lola Indigo, Cali & El Dandee, Alejandro Speitzer, Lasso, ou encore Greeicy, qui sont tous des artistes très connus en Amérique latine.

Mais les fans de la série Elite ont surtout remarqué la présence de la célèbre Ester Exposito. En effet, les deux actrices sont très amies dans la vraie vie. La jeune femme, qui est au coeur de plusieurs buzz sur la toile ces deniers jours, apparaît tout sourire devant son écran !

On peut aussi noter l’intervention de Sergio Momo et Georgina Amorós, deux autres acteurs de la série espagnole.

Contigo : le tube de l’été ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie Danna Paola a fait une entrée fracassante dans le monde de la musique ! 

Source : ©dannapaola

En effet, en à peine 24h, son clip a déjà dépassé les 3 millions de vues. Il est même numéro 15 des tendances actuelles sur Youtube. Même si pour le moment, le démarrage en Europe est faible, le clip fait déjà un carton dans les pays hispaniques. Il faut dire que la jolie Mexicaine est déjà relativement célèbre dans son pays d’origine.

Entre le rythme entrainant et les paroles caliente, la chanson de la comédienne Danna Paola a tout pour être le hit de l’été ! En effet, cela fait plusieurs années que les soirées estivales sont rythmées par des tubes latino. En tout cas, Contigo est très prometteur.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !