Cyril Lignac :  sa nouvelle vidéo qui fait scandale sur Instagram

Heureux d’annoncer son départ en vacances, Cyril Lignac a partagé une courte vidéo sur les réseaux sociaux. Un départ sur sa moto, afin de profiter d’une semaine de répit. C’est la petite attention à sa communauté qui passe mal.

Source : Compte Instagram @cyril_lignac

Contre toute attente, Cyril Lignac n’a pas amusé ses fans avec sa vidéo de départ en vacances. Après une année très chargée, le célèbre cuisinier n’a pas résisté au plaisir d’annoncer qu’il quittait la capitale sur les réseaux sociaux.

Avec un large sourire sur le visage, il grimpe sur son bolide, vêtu d’une tenue de ville, et sans gants : un manque total d’équipement de sécurité qui a alerté les internautes.

Une pluie de commentaires révoltés

Après une longue saison, Cyril Lignac entendait sûrement amuser ses fans, mais le résultat n’a pas été celui qu’il escomptait. Sans attendre, les commentaires indignés se sont multipliés sur Instagram. Une sorte de scandale pour des fans qui n’y sont pas allés de main morte, pour leur signifier leur désapprobation.

A leurs yeux, une telle conduite parait inconsciente : “Sympa la moto, mais bien mal habillé pour un motard ! Aucune protection… Savez-vous que, au moins, les gants sont obligatoires ? En cas de chute, il ne faudra pas vous plaindre… En plus, vous n’êtes pas un bon exemple” ont-ils par exemple écrit un internaute en commentaire, sous la publication.

Un manque de sécurité qui semble avoir sauté aux yeux d’un grand nombre d’abonnés.Attention à la moto, le port de gants sécurisés est obligatoire… Vos mains sont précieuses pour nous faire de bons petits plats » peut-on lire sur le réseau social, tout comme le conseil d’un autre amateur de moto : “Belle moto, mais où sont les gants et le blouson Cyril ? Conseil d’un motard à un motard.”

Le commentaire le plus révolté, en particulier, a été largement remarqué : “Une chute sans gants et adieu la cuisine.”

Un départ rapide, avant une nouvelle saison de « Tous en cuisine »

Un départ sans doute un peu contrarié pour Cyril Lignac, mais pas question de sacrifier l’enthousiasme de ses vacances. L’animateur de 42 ans n’a pas manqué de signifier sa bonne arrivée à sa communauté. Une nouvelle publication renseigne sur sa semaine en Italie, avant de reprendre le chemin des plateaux de télévision.

En effet, suite au succès de « Tous en cuisine » (programme qui peut se vanter d’avoir réuni plus de 2.5 millions de téléspectateurs tout au long du confinement), une nouvelle saison a été programmée. Une fois encore, Jérôme Anthony sera aux côtés de .

View this post on Instagram

🇮🇹

A post shared by Cyril Lignac (@cyril_lignac) on

Cette nouvelle saison sera lancée dès le 24 août prochain, comme en témoigne un message posté par le chef :« Je suis très heureux de vous annoncer qu’on revient à la rentrée, le 24 août, en direct sur dans “Tous en cuisine”. On a passé de tellement bons moments ensemble avec vous et que c’est la bonne surprise de la rentrée : nous revoilà. »

La société de production du jeu, Kitchen Factory a d’ores et déjà promis de nombreuses nouveautés, et plusieurs surprises. M6 a par exemple confirmé la présence d’une célébrité lors de chaque émission, pour suivre le cours de cuisine depuis son domicile. Un appel à candidature a également été lancé. Avis à tous ceux qui souhaiteraient participer.


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.