Cyril Hanouna : clash avec Gilbert Collard qui le compare au professeur Didier Raoult le fait rire !

S’il y a bien deux personnalités que l’on a du mal à voir ensemble sur un même plateau de télé, c’est bel et bien l’animateur Cyril Hanouna et l’avocat Gilbert Collard !

Cyril Hanouna
Source : Bestimage

: il ne sait pas garder sa langue dans sa poche et les internautes en redemandent !

S’il y a bien quelque chose que l’on peut facilement apprécier chez l’animateur Cyril Hanouna, actuellement aux commandes du jeu “A prendre ou à laisser” et “#CQueDuKif” sur C8, c’est bien son humour et ses comparaisons hilarantes ! En effet, le moins que l’on puisse dire c’est que Cyril Hanouna n’en rate pas une et les internautes en raffolent, prêts à prendre le pop-corn à la moindre occasion. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que dernièrement Cyril Hanouna n’hésite pas à se lâcher !

Souvenez-vous, c’était il y a quelques jours à peine. La chanteuse et actrice Camélia Jordana était l’invitée de Laurent Ruquier sur le plateau de l’émission “On n’est pas couchés” sur France 2 le samedi soir. Elle avait alors déclaré qu’elle ne se sentait clairement pas en sécurité face à un policier, censé pourtant défendre toutes les françaises et les français. Une déclaration choc qui a fait réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, certains se reconnaissant dans les propos de la jeune femme, et d’autres pas du tout !

Mais c’était sans attendre la réaction de Cyril Hanouna qui a alors déclaré dans son émission “#CQueDuKif” une réponse cinglante mais plutôt drôle à la chanteuse. Il a en quelques sortes remis en cause sa légitimité pour s’exprimer en disant qu’elle n’avait vendu que “trois disques dans sa vie”.

“Camélia Jordana, elle a vendu trois disques dans sa vie. Je suis désolé mais c’est qui Camélia Jordana ? Je croyais que c’était une fleur moi”

Une déclaration à prendre bien évidemment avec beaucoup de second degré ! Et on imagine que c’est dans la même veine que Cyril Hanouna a réagi suite à des propos de Gilbert Collard

Cyril Hanouna : il répond à Gilbert Collard qui le compare au professeur sur LCI !
Gilbert Collard est avocat et homme politique français, réputé pour certains de ses coups de gueule, car le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne mâche pas ses mots et qu’il ne laisse personne indifférent. En effet, dans une interview qu’il a accordé à LCI, il aurait déclaré comme en témoigne son compte Twitter que l’on tienne le professeur Didier Raoult comme “héros” plutôt que l’animateur de télévision Cyril Hanouna.

Une phrase qui n’a visiblement pas plu à l’animateur Cyril Hanouna, qui a également réagi sur Twitter suite à ces propos tenus dans la journée d’hier. En effet, il va donner à Gilbert Collard, qu’il appelle (très affectueusement ou non ?) “GiGi”, quelques conseils des plus surprenants. Loin de s’attaquer au domaine médical ou politique, Cyril Hanouna va plutôt lui donner des conseils sur un tout autre domaine auquel on ne s’attendant pas : la coiffure !

En effet, alors que de nombreuses françaises et français pendant le confinement était stressés par leur coupe de cheveux, parlant parfois de “catastrophes capillaires”, le sujet de la coiffure est devenu un des sujets les plus discutés par les français pendant cette période de crise sanitaire. Et Cyril Hanouna, animateur de “Touche Pas à Mon Poste”, n’a pas hésité à répondre à Gilbert Collard sur ce sujet plutôt que sur sa remarque sur le professeur Didier Raoult.

Il va donc plutôt conseiller à Gilbert Collard de se faire un brushing, jugeant probablement que sa coupe de cheveux n’est pas adaptée. Plus étonnant, il lui conseille même de faire un lissage brésilien, alors que l’on serait très loin d’imaginer l’avocat Gilbert Collard de la sorte !

Suite à ces déclarations, les internautes ont vivement réagi aux propos des deux protagonistes, certains se félicitant des propos de Cyril Hanouna qui restent toutefois amusants, mais d’autres le critiquent en disant qu’il sort de son rôle d’animateur télé. Mais malheureusement, il semblerait que les relations entre les deux hommes ne soient pas des plus cordiales depuis quelques temps : est-ce qu’une nouvelle étape aurait été franchie ? La suite des évènements devrait nous le dire très prochainement concernant les deux hommes…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.