Cyril Hanouna : il va offrir des masques dans sa nouvelle émission “#CQueDuKif” !

Nous n’avons encore que très peu d’informations sur la nouvelle émission de Cyril Hanouna qui va remplacer “Ce Soir chez Baba” sur C8, mais il a révélé hier soir qu’il allait offrir des masques de protection en direct dans l’émission !

Cyril Hanouna
Source : capture YouTube

“#CQueDuKif” de Cyril Hanouna : l’émission remplace “Touche Pas à Mon Poste” !

Comme l’avait déclaré Cyril Hanouna plus tôt dans la semaine, il est hors de question pour lui de proposer à son public une version dégradée de son émission phare sur C8, c’est à dire sans ses chroniqueurs et surtout sans public !

Et pour cause, il a également annoncé qu’il a travaillé pendant le confinement pour revenir dans une nouvelle formule à la rentrée qui ne devrait décevoir personne. En revanche, l’animateur Cyril Hanouna ne veut pas pour autant laisser sa place à un autre ! Alors que la case de l’access prime-time est de plus en plus convoitée, Cyril Hanouna propose une nouvelle émission dès lundi qui s’appellera “#CQueDuKif” !

Concernant le contenu de l’émission, très peu d’informations ont été communiquées à ce jour, si ce n’est qu’il y aura bien des chroniqueurs mais que toute l’équipe respectera bel et bien les gestes barrières.

Ceci étant dit, l’animateur n’a pas encore précisé les noms des chroniqueurs qui seraient présents pour cette nouvelle formule…

Cyril Hanouna
Source : capture YouTube

Cyril Hanouna annonce qu’il va offrir des masques de protection dans sa nouvelle émission !

Vu comme un coup marketing pour certains, vu comme de la générosité par d’autres : l’animateur a annoncé qu’il allait offrir des masques dans “#CQueDuKif” ! C’est sur le compte Twitter de l’émission “Touche Pas à Mon Poste” et en direct dans sa story Instagram que Cyril Hanouna l’a annoncé :

“Dès lundi dans #CQueDuKif on va offrir des masques de protection !”

Dans sa story Instagram, l’animateur précise également que ces masques seront avant tout offerts aux personnes dans le besoin n’ayant pas les moyens de s’en procurer, aux associations qui aident la population sur le territoire français, et enfin aux aides soignants qu’il appelle les “héros du quotidien”.

Cyril Hanouna
Source : capture Instagram

En mentionnant le groupe LVMH dans sa story, on comprend que ce geste est fait en partenariat avec LVMH (Moët Hennessy Louis Vuitton), qui pendant le confinement avait annoncé mettre à l’arrêt toute sa production pour produire des masques de protection à la place. Une démarche qui avait été largement communiquée et saluée dans les médias.

En revanche, Cyril Hanouna n’a pas encore précisé les modalités pour obtenir les masques offerts par LVMH dans sa nouvelle émission “#CQueDuKif”. On imagine que concernant les associations et les aides soignants, la production de l’émission doit très certainement cibler des hôpitaux ou des entités précises qui ont dû être contactées au préalable pour éventuellement réagir en direct.

Cyril Hanouna
Source : capture Twitter

Quant aux masques que Cyril Hanouna compte offrir aux plus démunis, cela pourrait se faire à travers de jeux avec des chroniqueurs en direct pendant l’émission. Pour le moment, aucune information n’a filtré dans les médias, mais nous devrions en savoir plus dès lundi à 18h45 sur la chaîne C8.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.