Cyril Hanouna : il dévoile en exclusivité son nouveau chroniqueur pour « Touche Pas à Mon Poste » !

Après l’échec cuisant de « Ce Soir chez Baba », l’animateur revient à l’antenne lundi avec une nouvelle émission…

Cyril Hanouna
Source : capture Instagram

« TPMP » remplacé par « C Que Du Kif »

Il est définitivement très compliqué de suivre Cyril Hanouna dans ses annonces ! L’animateur phare de C8 avait clairement annoncé qu’il ne reviendrait pas sur l’antenne le 11 mai pour proposer une « sous-version » de « Touche Pas à Mon Poste » après le confinement. En revanche, on ignorait tous qu’il avait un tout autre concept pour la fin de la saison actuelle sur la chaîne !

En effet, Cyril Hanouna a avoué il y a quelques jours l’arrivée de l’émission « C Que Du Kif » à partir de lundi, sans pour autant apporter beaucoup plus de précisions sur le contenu de cette nouvelle émission. On attend donc de voir ce qu’il nous réserve ! Mais pour autant, « Touche Pas à Mon Poste » revient bel et bien aussi… à la rentrée du mois de septembre !

Cyril Hanouna
Source : capture Instagram

Et si Cyril Hanouna a précisé qu’il s’agira d’une nouvelle saison avec beaucoup de nouveautés, il a précisé hier soir d’une façon des plus étonnantes l’une des premières…

Cyril Hanouna : il annonce l’arrivée de Noam Cartozo en direct sur son live Instagram !

Pas de communiqué de presse ni de tweet enflammé cette fois-ci : c’est d’une toute autre manière que l’animateur de C8 a annoncé l’arrivée d’un nouveau chroniqueur dans son émission. Alors que le comédien Noam Cartozo anime un direct avec sa communauté sur Instagram, un invité surprise va faire son apparition, et non des moindres puisqu’il s’agit de Cyril Hanouna en personne !

Cyril Hanouna et Noam Cartozo
Source : capture Instagram

En plein live, les deux hommes ont dévoilé leur collaboration pour la rentrée de septembre, en indiquant que Noam Cartozo devrait présenter une chronique quotidienne dans l’émission. Pour l’instant, le contenu de la chronique n’a pas été dévoilé, mais on peut imaginer ce qu’il pourrait proposer compte tenu de ses dernières activités…

Qui est Noam Cartozo, le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna ?

Encore peu connu du grand public, le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna est un véritable touche à tout : à la fois comédien pour le cinéma et le théâtre, il a également travaillé dans des publicités, et s’est même adonné à la réalisation. Mais sa grande spécialité est indéniablement la parodie ! Récemment, il a parodié le jeu « Questions pour un champion » qu’il s’est permis de rebaptiser « Questions pour un balcon » en pleine crise du coronavirus !

Son jeu, qu’il anime tous les soirs à 20h pendant le confinement, consiste à poser des questions autour de lui depuis son balcon avec l’aide de ses voisins. En quelques jours seulement, il a totalisé plus de 2 millions de vues !

Noam Cartozo
Source : capture Instagram

On ignore encore le sujet de sa chronique pour l’émission, mais Cyril Hanouna pourrait très bien s’appuyer sur ses talents pour la parodie


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.