Cyril Hanouna complètement dépassé, il envoie la pub en plein direct !

Alors que son émission « Ce soir chez Baba » enregistre des audiences catastrophiques, l’animateur ne maîtrise plus rien !

Cyril Hanouna
Source : Ozap

Cyril Hanouna au plus bas dans « Ce soir chez Baba »

C’est une semaine décidément très mouvementée pour l’animateur phare de C8 Cyril Hanouna. Pour ne citer que les événements récents, son émission qui vient remplacer « Touche Pas à Mon Poste » fait complètement dégringoler les audiences de la chaîne, et quand ce n’est pas un de ces chroniqueurs qui quitte l’émission en plein direct parce qu’il croit avoir contracté le COVID19 (en l’occurrence, Matthieu Delormeau), c’est un ancien chroniqueur qui balance sur les coulisses de l’émission !

Même les patrons de la chaîne ont été choqué : quand ils ont regardé les audiences de l’émission sous les 500 000 téléspectateurs, ils se sont posé de sérieuses questions concernant l’avenir de l’animateur. Mais Cyril Hanouna n’en a pas fini et tombe peu à peu au fond du gouffre..

Cyril Hanouna
Source : capture Instagram

Cyril Hanouna : il n’arrive plus à maîtriser son direct !

Habitué à être entouré de toute une équipe de techniciens quand il est sur un plateau de télévision, Cyril Hanouna n’a pas l’habitude de devoir animer son émission et en même temps gérer tous les aspects techniques. Et alors qu’il est en direct dans « Ce soir chez Baba », Cyril Hanouna va perdre pied alors qu’il est scruté par des milliers de téléspectateurs !

View this post on Instagram

Les chéris cette 10eme saison a été malheureusement raccourci pas tous les événements! Mais ce confinement m a servi pour travailler pour septembre et je vous prépare une rentrée comme vous les aimez avec la famille tpmp et tous les rdvs qui nous manquent tant. Le plateau me manque mais je garde un souvenir incroyable de ce soir chez baba et pour les dernières avant lundi pro où on proposera une nouvelle formule je vais tout donner! Je n ai pas voulu vous lâcher et je me suis régalé avec vous ts les soirs pendant 3h30!! C était ouf de vivre ça. ⠀ ⠀ Merci à vous merci aux équipes et merci à @c8lachaine. L important c était de ne mettre personne en danger et on a fait le Max! Et que vous soyez 700000 en moyenne à nous suivre chaque soir c complètement ouf! Ça montre notre puissance et notre lien indéfectible. ⠀ ⠀ On est une famille et la famille va encore s agrandir en sept. On prépare du très très lourd 😘

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) on

Pendant qu’il est en direct avec ses invités l’humoriste Elie Semoun, le rappeur Oli, Chantal Ladesou des Grosses Têtes sur RTL et Marc Antoine Lebret, un incident technique va se dérouler en plein direct sous les yeux tout tous ! Alors qu’il pose une question à Chantal Ladesou en direct, celle-ci semble avoir des problèmes de connexion internet, et elle va alors lui répondre :

« Votre vidéo est arrêtée, faut que j’appuie là, non ? »

Cyril Hanouna
Source : capture YouTube

On ne sait pas dit quel bouton l’humoriste a appuyé, mais il n’en a pas fallu plus pour que plus rien ne fonctionne sur le direct ! Alors que l’image reste figée et verte pendant quelques secondes, la situation semble revenir ensuite à la normale sauf que l’image de l’émission apparaît rayée !

« Les mecs, il y a un gros gros problème de technique depuis que Chantal Ladesou s’est connectée »

https://www.instagram.com/p/B_niKUHj6HT/

Alors qu’il ne sait plus du tout quoi faire en plein direct de son émission « Ce soir chez Baba », l’animateur Cyril Hanouna est extrêmement gêné. Il est complètement seul chez lui pour gérer l’émission sans son équipe technique et ne sait absolument plus quoi faire pour continuer son émission. C’est alors qu’il va prendre une décision radicale :

« On va faire une petite pause, on va mettre la pub tout de suite les chéris, on se retrouve tout de suite. Chantal, t’as tout fait péter ! »

Cyril Hanouna
Source : capture YouTube

Accusant l’humoriste Chantal Ladesou de ses propres problèmes techniques, Cyril Hanouna n’a rien trouvé de mieux que de lancer la publicité en plein milieu de son émission ! Espérons pour les fans que cela ne compromette pas la nouvelle saison de « Touche Pas à Mon Poste » du mois de septembre !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.