Cyril Hanouna choc : il va accueillir du public dans son émission la semaine prochaine !

Alors que la seconde phase du déconfinement est en marche depuis cette semaine, Cyril Hanouna a fait une annonce choc sur les réseaux sociaux il y a quelques heures à peine

Cyril Hanouna
Source : SIPA

: il regorge d’idées depuis le confinement et réussit à s’adapter !

Etant un fils de professionnel de la santé, on peut très bien comprendre que Cyril Hanouna ne souhaite pas plaisanter quand il s’agit de la santé, et à très juste titre ! Dès que le confinement s’est précisé en France, il a été un des premiers animateurs à prendre des précautions et à animer son émission depuis son domicile.

Son émission quotidienne “Ce Soir chez Baba” qui remplaçait “Touche Pas à Mon Poste” n’a malheureusement pas connu les mêmes audiences et se retrouvait en concurrence direct avec d’autres émissions comme “Tous en cuisine” de Cyril Lignac ou encore “Qui veut gagner des millions” avec Camille Combal. Mais alors que la bataille fait rage dans les émissions quotidiennes, comment réussir à se différencier des autres pour toujours être au top de l’audience ?

Et bien le moins que l’on puisse dire c’est que l’animateur star de C8 regorge d’idées ! En effet, dès la fin du confinement, il avait déjà proposé un nouveau concept d’émission nommé “#CQueDuKif” qui démarrait dès le premier jour du déconfinement. Dans cette émission, qui se veut différente de “Touche Pas à Mon Poste” qui reviendra bel et bien en septembre, Cyril Hanouna présente cette fois-ci une émission en plateau avec des chroniqueurs présents à ses côtés, mais sans public… jusqu’à aujourd’hui en tout cas ! Car c’est sur les réseaux sociaux que l’animateur de télévision a fait une annonce choc qui va en émerveiller certains mais faire peur à d’autres…

Cyril Hanouna : il devrait accueillir du public dans #CQueDuKif dès la semaine prochaine !

C’est donc une annonce qui va en étonner plus un que l’animateur de la chaîne C8 a fait il y a tout juste quelques heures sur son compte Instagram. En effet, alors que les plateaux de télévision sont très peu fréquentés et sans public, cette annonce pourrait faire l’effet d’un séisme dans le milieu de la télévision.

C’est sur sa story Instagram que l’animateur Cyril Hanouna a donc fait une révélation : il accueillera du public dans son émission #CQueDuKif la semaine prochaine ! Il va accueillir du public, mais seulement à certaines conditions très strictes pour ne prendre aucun risque ! Car en effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que la proposition que fait Cyril Hanouna à ses fans est pour le moins original : les places devraient être très, très limitées pour participer à l’émission. Le public ne sera limité qu’à une seule et même personne par jour ! Des conditions exceptionnelles qui font bien sûr echo à la crise sanitaire du coronavirus encore présente dans notre pays. Pour participer, Cyril Hanouna propose donc des règles très strictes qu’il sera impératif de respecter pour participer à l’émission #CQueDuKif.

Les personnes qui souhaitent participer devront donc remplir un formulaire en ligne et confirmer qu’ils ont plus de 18 ans pour des raisons légales, mais également qu’ils résident à moins de 100 km de Boulogne-Billancourt, c’est à dire où se déroule l’émission. Dans le formulaire, la production demande également un lien de profil Facebook ou Instagram, ainsi qu’une brève présentation et demande enfin de raconter une anecdote « darka » ou « rassrah ».

Cyril Hanouna
Source : Instagram

Nous avons hâte de voir qui seront les heureux élus dans l’émission de Cyril Hanouna la semaine prochaine, car malgré les conditions très particulières, on peut voir que l’animateur fait tout son possible pour rester proche de son public, ce qui est une attitude louable. Mais qui seront donc les heureux élus ? Va-t-on retrouver un potentiel futur chroniqueur ? Est-ce que la personne sélectionnée pour participer au public sera également invitée à s’exprimer dans l’émission de Cyril Hanouna ?

Nous n’avons pas la réponse pour le moment, mais nul ne doute que le célèbre animateur dispose de plus d’une idée dans son sac et pourrait encore une fois nous surprendre ! On devrait donc avoir la réponse dans les prochaines émissions de #CQueDuKif !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.