Cyril Hanouna : « Ce Soir chez Baba » déprogrammé suite aux audiences catastrophiques, il prépare une nouvelle émission !

Le calvaire de Cyril Hanouna est enfin terminé ! Les audiences de son émission « Ce Soir chez Baba » étant au plus bas, l’animateur veut se renouveler !

Cyril Hanouna
Source : Sudinfo

: « Hors de question qu’on revienne en plateau ! »

Il y a déjà quelques jours, de nombreux téléspectateurs avaient sollicité l’animateur phare de la chaîne C8 pour lui demander s’il reviendrait sur le plateau de son émission « Touche Pas à Mon Poste » avec ses chroniqueurs. En effet, bien que certains fans soient très fidèles à l’animateur télé, d’autres ont préféré changer leurs habitudes et rejoindre son rival Camille Combal dans « Qui veut gagner des millions ? » où Cyril Lignac dans « Tous en cuisine ».

Son émission « Ce Soir chez Baba » était même descendu sous la barre symbolique des 500 000 téléspectateurs : un gouffre financier pour la chaîne C8. Mais alors que le déconfinement approche, ses fans lui ont quand même demandé s’il comptait revenir en plateau.

Et la première réponse de l’intéressé, Cyril Hanouna, ne s’est pas faite attendre :

« Il est hors de question que, le 11 mai, on retourne en plateau avec du public, avec des chroniqueurs. C’est exclu ! Hors de question qu’on fasse une sous-émission ! Pas envie de faire un sous- avec cinq chroniqueurs et pas de public ! »

Cyril Hanouna
Source : capture YouTube

Une réaction à laquelle certains de ses fans s’attendaient. Étant un fils de médecin et prenant la santé très au sérieux, Cyril Hanouna a exclu il y a quelques jours un retour à l’antenne en grandes pompes. Mais ces dernières heures, il semblerait que l’animateur ait changé d’avis…

« Ce Soir chez Baba » : c’est enfin terminé !

En voilà une bonne nouvelle ! L’émission que Cyril Hanouna animait pendant le confinement depuis son domicile est enfin terminée et devrait en ravir plus d’un en attendant la suite ! En effet, il l’a d’abord annoncé sur son antenne en plein direct :

« À partir de la semaine prochaine, on sera déconfinés comme tout le monde. On fera une nouvelle émission avec une équipe réduite, et sans public »

Cyril Hanouna
Source : capture Instagram

Bien qu’il ait annoncé ne pas vouloir faire de « sous-TPMP » à l’antenne, dans les faits c’est exactement ce que s’apprête à faire Cyril Hanouna ! On devrait donc retrouver dans quelques jours une nouvelle émission sur la chaîne.

En revanche, peu de chances que ce soit le concept de TPMP qui revienne à l’antenne, et l’animateur l’a même laissé entendre sur ses réseaux sociaux dans la soirée…

Cyril Hanouna lance une nouvelle émission !

Cyril Hanouna
Source : capture Instagram

C’est sur son compte Instagram que l’animateur Cyril Hanouna a confirmé qu’il serait bien présent sur l’antenne de C8 dès lundi à 18h45 pour sa nouvelle émission :

« On se retrouve lundi à 18h45 sur C8 avec une nouvelle émission #CQueDuKif »

Cyril Hanouna confirme donc son retour à l’antenne et aurait même peut être dévoilé le nom de sa nouvelle émission qui pourrait s’appeler « CQueDuKif », ce qui semblerait logique étant donné que l’animateur ne veut pas présenter de version dégradée de TPMP.

En revanche, Cyril Hanouna n’a pas encore précisé le contenu de son nouveau concept…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.