Cyril Hanouna au plus mal : en chute libre avec C que du kif ! Grosses révélations en direct du plateau…

Après "Ce soir chez Baba", Cyril Hanouna essaie de relever le niveau avec "C que du kif", en attendant le retour de TPMP en septembre. Malheureusement, grosse chute de l'audimat... Cyril Hanouna ne va pas bien !

Cyril Hanouna au plus mal avec C que du kif
Source : capture Twitter

Avec C que du kiff, espérait retrouver ses audiences et tout ses fanzouses. Mais malheureusement pour lui, cette nouvelle émission ne plaît pas beaucoup aux adeptes de . Bien qu’il essaie de retrouver la même ambiance qu’avant, les tournages avec tous les chroniqueurs et le public manquent beaucoup aux téléspectateurs.

Cyril Hanouna enregistre des audiences faibles pour C que du Kif
Source : capture Twitter

Cyril Hanouna fait tout pour retrouver ses audiences

Il avait également tenté de sauver les meubles avec Ce soir chez Baba mais ça n’a pas fonctionné non plus. Ce jeudi 14 mai, jamais l’animateur n’aura rencontré un taux d’audience aussi bas. Même la chaîne 6Ter qui n’est pas connue pour ses fortes audiences lui est passé devant ! Quotidien animé par Yann Barthès, les Marseillais aux Caraïbes et 28 minutes étaient largement devant.

Pourtant, le 1er épisode de avait montré des signes encourageants. Plus d’un million de téléspectateurs avaient regardé l’émission, surement par curiosité. Visiblement, Cyril Hanouna ne les a pas convaincus car ils n’étaient pas au rendez-vous le lendemain.

C’est en présence d’Afida Turner ce jeudi 14 mai que les audiences ont été très faibles. Et pourtant, la chanteuse a fait des déclarations plus qu’étonnantes ! Malgré ses audiences catastrophiques, Cyril Hanouna essaie de miser sur des révélations choc. Peut-être y arrivera-t-il mieux avec la sortie de « A prendre ou à laisser » ?

Afida Turner soutient Donald Trump et souhaite parler à Emmanuel Macron !

Avec le coronavirus, Afida Turner s’est retrouvée confinée aux Etats-Unis, à Miami, où elle réside. En grande habituée de TPMP, elle est revenue avec joie sur C que du kif.

Elle profite du moment avec Cyril Hanouna pour expliquer à tous les téléspectateurs de C que du kif que les américains sont dans une très mauvaise position. Et elle a été vivement remerciée par plusieurs de ses fans qui en ont marre qu’on leur mente.

Elle dit entre autres qu’ils perdent leur maison, leur voiture etc. car ils n’ont pas accès aux mêmes droits de chômage que nous. Afida Turner revient ensuite sur les déclarations de Donald Trump, président des Etats-Unis, et avoue être d’accord avec lui. Elle pense tout comme lui que le coronavirus n’est qu’un coup d’Etat orchestré par la Chine pour prendre le pouvoir.

« Le FBI et Washington accusent la Chine et on essaie de faire un vaccin (…) C’est une opération organisée, pour pouvoir tout contrôler (…) pour rendre les gens plus pauvres (…) C’est plus simple d’avoir créé un virus pour éliminer les gens qui sont malades et trop vieux » a-t-elle expliqué à l’antenne de C que du kif. La chanteuse a également ajouté qu’elle était de tout cœur avec Donald Trump et qu’elle le suivait dans ses démarches car au moins, il essayait de tout faire pour sortir son pays de la crise sanitaire.

Après ses révélations, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de se moquer d’elle. Il a également dit que ses propres n’engageaient qu’elle et qu’il ne la soutenait pas du tout dans sa théorie. En France, peu de personnes octroient du respect pour Donal Trump car les français le jugent sanguin et complètement loufoque.

Même si Cyril Hanouna l’a taquinée, Afida Turner souhaite cependant revenir dans C que du kif car elle revient en France pour 3 mois ! Nous avons hâte de voir si elle va reparler de ce sujet avec Cyril car c’est une théorie qui a l’air de lui tenir à cœur. Elle souhaite sensibiliser les français à cette idée et, pour cette raison, elle veut faire en sorte de s’entretenir avec Emmanuel Macron.

Benjamin Castaldi : révélation CHOC ! Il a été espionné !

Après l’apparition très remarquée d’Afida Turner, c’est au tour du chroniqueur Benjamin Castaldi de se faire entendre.

Ils discutaient tous de l’affaire Johnny Depp selon laquelle l’acteur portait plainte contre le groupe News Group Newspapes pour violations multiples de sa vie privée. A ce sujet, Benjamin Castaladi a expliqué qu’il avait été mis sous écoute lors de l’un de ses divorces…

Benjamin Castaldi avoue avoir été espionné
Source : capture Twitter

Cyril Hanouna était très surpris de ces accusations mais le chroniqueur lui a assuré que tout était vrai. Lors de l’un de ses nombreux divorces (il a été marié 4 fois), il a trouvé un jour un petit boitier dans sa maison. Il a déclaré que c’était tout à fait courant de la part des médias pour avoir des news fraîches à livrer au public.

Il est même allé plus loin pour expliquer qu’il est très facile et rapide de pirater les informations de quelqu’un. Selon ses dire, les médias people s’introduisent chez les célébrités pendant qu’elles ne sont pas là et, en 30min, installent un micro. Ce sont notamment les paparazzis qui font ça car ils n’ont peur de rien et feraient tout pour avoir une nouvelle avant tout le monde. « Ils paient, ils ont des infos par la police, des infos par les compagnies aériennes, ils ont toutes les infos qu’il faut avoir, c’est un vrai problème, ils sont malins » a-t-il expliqué à l’animateur de C que du kif.

Aujourd’hui, on ne sait pas quel est le divorce qui a été espionné mais on espère que Benjamin Castaldi n’a pas menti pour augmenter l’audimat ! En tous cas, cela n’a pas aidé les audiences de C que du kif car elles ne sont pas reparties à la hausse par la suite.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !