L'actu Live

Cyril Féraud est complètement sous le choc, il raconte sa rencontre totalement inattendue avec cette grande légende de la musique !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que peu de personnes auraient pu imaginer que le grand animateur avait pu se tourner vers une situation aussi détonante !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de l’animateur mythique de France Télévisions, à savoir plus précisément Cyril Féraud. Avec de plus en plus de personnes qui ne cessent d’entendre parler de lui sur la toile, peu de personnes auraient en effet pu imaginer que l’on allait découvrir autant d’informations en ce qui concerne le fameux animateur qui n’a visiblement pas froid aux yeux. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que l’animateur de France 3 a pu par le passé passer par des étapes bien difficiles, mais on constate tout de même qu’en ce moment même, il risque de faire parler de lui d’une toute autre façon…

Une rencontre qui a pu bouleverser la vie de Cyril Féraud…

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est clairement pas la première fois que l’on peut entendre des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne Cyril Féraud, le fameux animateur que l’on a pu découvrir dans l’émission Slam. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir le découvrir contre toute attente dans une position aussi difficile et délicate, comme cela a peut être été le cas il y a tout juste quelques heures. En effet, ce dernier vient tout juste de faire de très grosses révélations, et ces dernières pourraient clairement tout changer dans les jours et les semaines à venir.

Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir la toute dernière intervention de Cyril Féraud à l’occasion de la fête de la musique. En effet, il a pu notamment faire une interview exclusive au magazine Télé Loisirs, et s’est confié comme rarement il a pu le faire en ce qui concerne un très grand chanteur français.

Une déclaration qui fait froid dans le dos pour Cyril Féraud…

Si on avait pu penser en effet que le fameux animateur allait prendre la parole plus tôt à ce sujet, c’est ni plus ni moins à l’occasion d’une interview que ce dernier a pu tout raconter. Autant le dire tout de suite, et même sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que le fameux animateur risque de faire parler de lui pendant encore très longtemps.

Ma maman me chantait Le Petit ne gris d’Hugues Aufray

Comme vous allez le voir, il se trouve que Cyril Féraud n’en est pas à son premier coup d’essai, bien au contraire ! Avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de dire très haut et fort de quoi il en retourne, Cyril Féraud a voulu, lui aussi, parler de ce qui lui tenait à cœur, et plus précisément d’une rencontre assez dingue qu’il avait pu faire et qui avait même pu le faire pleurer…

Une rencontre bouleversante pour le fameux animateur !

Ainsi, comme on a pu le lire dans la toute dernière interview de Cyril Féraud, il se trouve que ce dernier a pu révéler qu’il avait pu pleurer lors de sa rencontre avec le grand chanteur Hugues Aufray. En effet, il a notamment pu raconter que ce chanteur avait pu bercer son enfance, notamment avec sa maman qui lui chantait la fameuse chanson Le petit âne gris. On imagine que la découverte du chanteur a pu être une expérience assez dingue quand il a pu lui chanter également…

Quelques années plus tard, j’ai présenté la tournée ge tendre avec lui, et quand il me l’a chantée, j’ai pleuré comme une madeleine !

Vous êtes ici : Accueil » People » Cyril Féraud est complètement sous le choc, il raconte sa rencontre totalement inattendue avec cette grande légende de la musique !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité