Cristina Cordula (Les Reines du Shopping) balance ! A-t-elle vraiment pris l’avion pendant le confinement ?

L’animatrice de M6 n’a pas attendu plus longtemps après les premières annonces du déconfinement pour revenir en France ! Elle a publié son arrivée sur les réseaux sociaux…

cristina cordula les reines
(source : Instagram @cristinacordula)

est complètement paranoïaque face au coronavirus !

L’animatrice des “Reines du Shopping” sur la chaîne M6, qui a passé toute la période du confinement au Brésil avec son mari et son fils, a décidé de revenir en France. En effet, elle avait souhaité rejoindre sa famille, comme elle le révélait dans une interview pour le magazine Gala en avril dernier :

“Je suis une maniaque de l’alcool, du désinfectant, parce que là je suis devenue paranoïaque avec le coronavirus. Alors je mets de l’alcool tous les jours sur les poignées, les prises, les télécommandes…”

L’animatrice des “Reines du Shopping” avait peur d’attraper le coronavirus mais elle était aussi très inquiète pour ses proches.

Et pendant qu’elle s’ennuie chez elle n’ayant plus d’émission à animer, elle avait raconté qu’elle passait le temps à ranger et nettoyer sa maison. Mais malgré le fait que l’animatrice soit devenue “paranoïaque” comme elle le déclare elle-même, la conseillère en style et animatrice du groupe M6 n’a visiblement pas su résister à la tentation de prendre l’avion pour revenir sur le territoire français, malgré les conditions difficiles avec la crise sanitaire du coronavirus.

Cristina Cordula
Source : capture Instagram

Cristina Cordula : « Au revoir Rio ! Hâte de te revoir avec tes plages pleine de monde »

Alors qu’Edouard Philippe vient tout juste d’annoncer les premières règles du déconfinement sur le territoire français, Cristina Cordula, quant à elle, avait déjà des plans en tête ! En effet, tout a commencé quand elle a déclaré dans sa story Instagram : « Au revoir Rio ! Hâte de te revoir avec tes plages pleine de monde« .

Mais si les fans ne l’ont d’abord pas du tout pris au sérieux, par la suite ils se sont demandé si l’animatrice plaisantait vraiment ou non finalement…

En effet, quelques heures plus tard, elle publiait toujours sur son compte Instagram plusieurs photos d’elle avec avec un masque et une visière de protection pour pouvoir se protéger contre le coronavirus. Mais si certains de ses fans pensaient qu’il ne s’agissait que d’une blague et que l’animatrice des “Reines du Shopping” voulait avant tout montrer qu’elle avait toujours du style même en période de confinement, la réalité était bien tout autre…

Cristina Cordula
Source : capture Instagram

Cristina Cordula : elle est enfin de retour en France !

C’est il y a quelques heures à peine, à la plus grande surprise de toutes et tous, que l’animatrice a publié une nouvelle photo dans sa story Instagram de son arrivée en France ! Alors qu’elle se trouve dans l’aéroport Charles de Gaulle à Paris, on peut l’apercevoir sur la photo sans aucun maquillage et portant un masque ainsi qu’une visière.

Cristina Cordula
Source : capture Instagram

On peut constater derrière elle que l’aéroport est complètement vide, excepté un employé qui se trouve au fond de l’aéroport ! Quelques heures plus tard, elle posait une nouvelle photo, ravie d’être de retour à Paris.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.