Cristiano Ronaldo et sa fille de 2 ans : découvrez cette incroyable vidéo sur Instagram

Si vous suivez Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux, vous pourrez découvrir son quotidien de sportif de haut niveau et sa petite famille.

Cristiano Ronaldo
Source : capture Instagram @cristiano

Celui critiqué il y a quelques semaines pour sa coupe de cheveux revient sur le devant de la scène et notamment son compte avec un cliché. Vous avez pu découvrir cet athlète de haut niveau en compagnie de sa famille puisqu’il est papa heureux et comblé. Il était donc avec sa petite fille de 2 ans prénommée Alana comme le montre cette photo. Cristiano Ronaldo ne semble pas en mesure de résister une seule seconde au sourire de cette petite fille. C’est sa femme à savoir Georgina Rodriquez qui a pu la publier.

Une vidéo à croquer avec et sa fille

C’est sans doute l’instant « mignon » de la journée qu’il ne faut pas manquer. Vous avez donc d’un côté Cristiano Ronaldo qui tient dans ses bras sa petite fille de 2 ans à savoir Alana. Les internautes ont apparemment été sous le charme au vu des commentaires très élogieux qui ont été publiés à la suite de la photo.

View this post on Instagram

On board🛥😉

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

  • Cristiano Ronaldo ne semble pas avoir l’autorisation d’adresser des bisous à une autre personne que sa fillette.
  • C’est toutefois en répétant quelques mots que la fillette prononce que Cristiano Ronaldo réussit à la faire rire.
  • Cet instant a donc été capturé par sa maman et il a fait fondre de nombreux internautes.

Aujourd’hui, l’ancien footballeur célèbre du Real Madrid est comblé et vous pourrez constater qu’il est toujours aussi musclé. En effet, au cours de sa carrière, il n’a pas hésité à entamer une transformation physique, elle lui permet sans doute d’être brillant sur la pelouse.

Cristiano Ronaldo, l’incontournable joueur de la Juventus

Si certains ont pensé que Cristiano Ronaldo pourrait prendre la poudre d’escampette afin de découvrir d’autres pâturages, il semble fidèle à son club. En effet, il évolue toujours pour le compte de la Juventus et il fait le bonheur de tous les fans de cette équipe. Sur son compte Instagram, vous aurez l’occasion de trouver des photos de ses entraînements ou encore des rencontres. Il vous invite aussi dans des paysages paradisiaques, et même à la salle de sport.

Celui qui a toujours été en compétition pour le Ballon d’Or face à Lionel Messi a pu obtenir une récompense. En effet, il est le meilleur butteur de 2020 comme une photo sur son compte Instagram peut le prouver. Il peut ainsi dépasser Robert Lewandowski. Celui qui est aussi sélectionné par le Portugal pour les rencontres internationales a brillé avec le Real Madrid de 2009 à 2018. Il est donc à la Juventus depuis deux ans maintenant.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.