Au fil des années, Koh-Lanta s’est imposée comme l’une des émissions préférées des français. C’est aujourd’hui un beau mélange entre aventure, compétition, stratégie et relations humaines. Denis Brogniart fait partie intégrante de ce succès car il est très apprécié dans son rôle d’animateur. Chaque épisode rameute des millions de téléspectateurs et il est certain que l’épisode de ce soir va rencontrer un vrai succès.
En effet, ce vendredi 29 mai sera diffusé l’épisode mythique de la course d’orientation, décrite comme l’épreuve la plus complexe et la plus intéressante de tout Koh-Lanta. Ce qui est tant apprécié dans cette épreuve, c’est que tout le monde peut gagner, que ce soit grâce à la chance ou grâce à un mental d’acier. Les candidats sont encore 5 à concourir pour le titre de meilleur aventurier et pour remporter les 100 000€ promis au vainqueur. Ce soir, il n’en restera plus que trois.
Claude (Koh-Lanta) : le candidat préféré du public va-t-il se qualifier ?
Il y a un candidat en particulier qui est très attendu au tournant par les fans de Koh-Lanta ce soir : il s’agit de Claude. Claude Dartois est le candidat chouchou des téléspectateurs pour la saison 2020. En effet, il remporte de nombreuses victoires avec brio, que ce soit sportif, mental ou stratégique. Les internautes ne cessent de le couvrir d’éloges sur les réseaux sociaux. Ils ont même fait un montage du jeune papa en tant que président. Ce montage tourne de plus en plus sur Twitter.
"Je t'ai montré aujourd'hui que je pouvais te manipuler alors que j'en avais pas besoin non plus"
Nouvelle leçon de maître Claude #KohLanta pic.twitter.com/mM5RugoGIl— Doug Mc Qued (@McQued) May 22, 2020
Amusé de la situation, Claude est cependant un peu gêné par sa notoriété nouvelle qu’il n’avait jamais imaginée.
“Je ne m’attendais pas du tout à avoir un retour aussi positif. Je n’ai jamais abordé mes aventures en fonction de ça. Ma femme m’a dit une chose l’autre jour : “Je suis contente de te voir enfin comme tu es.” C’est le plus beau des compliments.” a-t-il révélé au journal La Provence.
Claude (Koh-Lanta) : une journaliste le demande en mariage sur Twitter !
S’il fait mouche auprès du Grand Public, c’est la même chose du côté des célébrités qui suivent Koh-Lanta. Plusieurs stars de football comme Kylian Mbappé regarde l’émission. Cela doit faire plaisir à Claude qui est supporter du PSG et fan du jeune joueur de foot. Mais c’est une autre personnalité qui a déclaré son amour à l’aventurier, en direct de Twitter.
Le 22 mai, suite au dernier épisode de Koh-Lanta où Claude a encore remporté la victoire, Estelle Denis s’est exprimée sur Twitter. On dirait qu’elle a aimé la leçon que Claude a donné à Régis car elle lui a carrément demandé de l’épouser !
Claude, veux tu m’épouser ? #KohLanta
— Estelle Denis (@DenisEstelle) May 22, 2020
La belle journaliste, en couple depuis 2008 avec Raymond Domenech, n’a pas hésité à faire une demande en mariage à Claude Dartois. Cela a énormément amusé les twittos, d’autant plus qu’elle a refusé publiquement une demande en mariage de Raymond Domenech il y a quelques années !
Son compagnon ne semble pas lui en vouloir tant que ça car il a répondu avec humour au tweet de sa belle brune. “Par contre, moi, c’est toujours non” a-t-il ainsi écrit. Aujourd’hui, le tweet d’Estelle Denis a atteint plus de 2000 retweets pour 14 700 “j’aime”.
Cette demande est arrivée aux oreilles de Claude Dartois qui s’en est amusé dans le journal La Provence ce vendredi 29 mai, aux portes de la finale.
“Ça m’amuse. Estelle Denis a fait un clin d’œil à Raymond Domenech. La femme moderne devrait oser faire ça comme ça. La demande en mariage, c’est cool. »
Estelle Denis sera à fond derrière Claude pour l’épisode de ce soir
En tous cas, on est certains qu’Estelle Denis sera au rendez-vous ce soir pour supporter son aventurier Koh-Lanta préféré. Elle peut facilement croire en lui après ses nombreuses victoires. Avec son mental d’acier et le fait qu’il ait déjà fait l’épreuve d’orientation deux fois, on peut imaginer que Claude a toutes ses chances de se qualifier pour la mythique épreuve des poteaux.
#KohLanta
La redoutable épreuve de l'orientation approche pour les finalistes, et elle peut tout bouleverser ! 😲
📺Soyez au rendez-vous DEMAIN à 21h05 sur @TF1 ! 🔥 pic.twitter.com/UdXTZ8TyF4— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) May 28, 2020
Cependant, les premières minutes de l’émission qui ont été diffusées par TF1 ne nous encouragent pas dans cette voie. On y voit justement un Claude très énervé, près à jeter l’éponge. Selon ses dires, cela ferait deux heures qu’il serait à la recherche du poignard… De plus, le candidat Moussa (qui a lui aussi déjà fait une épreuve de course d’orientation) chercherait au même endroit que lui. Le suspens est donc complet et on a hâte de voir l’épisode de ce soir !