Claire (L’amour est dans le pré) enceinte : les internautes sont choqués ! Sur le point d’accoucher, elle dévoile tous les détails !

L’émission de rencontre “L’amour est dans le pré” a heureusement le mérite d’apporter des bonnes nouvelles, et c’est encore une nouvelle fois le cas avec Claire que l’on a découvert dans cette émission !

Claire de L'amour est dans le pré
Source : M6

Claire (L’amour est dans le pré) partage tout sur sa grosse dans son baby-bump : les fans en redemandent !

Souvenez-vous, c’était lors de la saison de 10 de l’émission « L’amour est dans le pré » que l’on a pu découvrir pour la toute première fois la candidate Claire aux côtés de la très belle présentatrice Karine Le Marchand. Mais malheureusement pour elle, après plusieurs semaines infructueuses, l’expérience de “L’amour est dans le pré” se révélera être une catastrophe pour Claire qui ne trouvera malheureusement pas l’amour dans l’émission !

Une nouvelle bien triste et malheureuse, mais qui ne l’a certainement pas empêché de poursuivre sa vie de femme et de s’épanouir au quotidien ! En effet, Claire ayant un caractère bien trempé, il lui en faut beaucoup plus que ça pour se décourager ! Elle est en effet actuellement enceinte non pas de son premier mais de son second enfant ! Une nouvelle qui a fait chaud au coeur à toute sa communauté quand elle a décidé de communiquer à ce sujet pour la toute première fois. Et c’est une nouvelle fois sur les réseaux sociaux que l’on a pu redécouvrir l’ancienne candidate de « L’amour est dans le pré » avec un ventre bien rond !

Alors qu’elle est enceinte de sept mois, elle a partagé à sa communauté de plus de 8000 abonnés sur Instagram une superbe photo avec sa soeur, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Claire, l’ancienne candidate de “L’amour est dans le pré”, est bel et bien enceinte, il serait même difficile de cacher sa grossesse ! On ne peut qu’imaginer toute la famille, et notamment de Matéo, le grand frère, qui doit être ravi d’avoir à ses côtés prochainement un futur petit frère…

Claire (L’amour est dans le pré) : elle a trouvé son prince charmant il y a déjà quatre ans !

Bien que l’ancienne candidate de “L’amour est dans le pré” soit restée célibataire dans la saison 10, elle a bien heureusement trouvé un homme qui la comble de bonheur depuis ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple n’a clairement pas perdu de temps pour se mettre au travail, puisque quelques mois plus tard et à la grande surprise de Karine Le Marchand, l’ancienne candidate de la saison 10 de “L’amour est dans le pré” tombait enceinte de son premier enfant, Matéo, un petit garçon.

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré la crise sanitaire du coronavirus, l’année 2020 sera définitivement l’année de Claire et Sébastien son mari, qui ont décidé de voir les choses en grand quoi qu’il arrive. En effet, en plus d’avoir un second enfant d’ici quelques mois, le couple a décidé… de se marier ! Une situation qui sera très difficile à gérer pour l’ancienne candidate de “L’amour est dans le pré” : sa fête de mariage devrait se dérouler seulement 2 mois après son , on imagine donc la panique que cela devrait être pour le couple qui devra composer avec un bébé de 2 mois seulement, sans compter les kilos en trop de Claire ! Car en effet, même les plus grandes stars comme Christina Milian, la femme de Matt Pokora, passent par cette épreuve terrible de la prise de poids pendant une grossesse.

View this post on Instagram

#mondoudou #monamour❤️ que du bonheur au quotidien 🥰💓💓💓

A post shared by Claire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot) on

L’ancienne candidate de “L’amour est dans le pré” espère néanmoins réussir à perdre une vingtaine de kilos en deux mois : une prouesse qui serait vraiment exceptionnelle si elle réussit à atteindre complètement son objectif de perte de poids ! Mais pour l’heure, Claire est en train de fêter son baby-bump, et compte bien se faire aider par sa famille et ses amis pour préparer le futur mariage et l’arrivée prochaine du bébé.

A ce sujet, le couple pourra compter sur l’aide de Thierry, viticulteur et également autre participant de la saison 10 de l’émission, qui sera le témoin de mariage du couple ! On croise les doigts pour que la fête ne soit pas reportée !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.