Charlotte de Koh Lanta ne supporte pas Claude, elle le dénigre !

Cette édition de Koh Lanta a réservé de nombreuses surprises et certaines ont été largement critiquées. Charlotte se retrouve au coeur de quelques propos.

Charlotte
Source : capture TF1

Lorsque ce n’est pas son physique qui est au coeur de toutes les attentions, ce sont les critiques que vous pouvez retrouver. Charlotte de Koh Lanta n’a pas toujours été très intègre au cours de l’émission et ce n’est pas la première fois qu’elle se retrouve au coeur d’une affaire liée à cette émission. Lors d’un Live proposé par Denis Brogniart, le présentateur de l’émission, elle n’a pas hésité à pointer du doigt un véritable héros à savoir Claude.

Charlotte éliminée
Source : Instagram @charlotte_kohlanta

Charlotte, son flambeau a rejoint le néant

Dans Koh Lanta, vous espérez toujours qu’un revirement de situation pourra avoir lieu, mais la réalité est désormais différente. En effet, plusieurs personnages emblématiques ont quitté l’aventure comme Téhéura ou encore Sam, ce jeune homme avait forcément ses chances pour gagner le programme. Toutefois, l’émission peut offrir de véritables tsunamis et l’élimination du candidat a fait couler beaucoup d’encre. Charlotte a également été victime d’un vote négatif et elle est désormais éliminée.

  • Charlotte dont le corps est très flasque à cause de l’aventure a décidé de casser du sucre sur Claude qui est l’aventurier le plus aimé dans Koh Lanta.
  • Elle aurait eu l’occasion comme son binôme de passer l’étape de l’élimination grâce à son collier d’immunité qu’elle n’a pas voulu utiliser.
  • Confiante, elle a préféré laisser le destin se dévoiler et la sentence a forcément été au bout du chemin.
  • Désormais, elle tente d’attirer les regards comme elle le peut et ce sont les critiques qui sont forcément les plus attrayantes.
Charlotte de Koh-Lanta
Source : Instagram @charlotte_kohlanta

Charlotte a rapidement compris que Claude pouvait avoir plusieurs jeux à son actif, car il manipule et il tente de forcer la main. De ce fait, elle estime qu’il était clairement la bête noire du programme et elle n’a pas voulu lui accorder sa confiance.

Claude vs Charlotte, les deux aventuriers se méfiaient

Si quelques images montrent le duo en train de rire, vous pourrez toutefois savourer l’envers du décor, car la réalité est souvent très différente. Claude et Charlotte ne pouvaient pas se supporter et la jeune femme a décidé de le dévoiler lors de ce Live proposé par Denis Brogniart. Ce dernier a été contraint de calmer plusieurs candidats puisque cette saison fait couler beaucoup d’encre. Vous avez sans doute pu découvrir les nombreuses insultes à l’encontre d’Inès ou encore de Sam et même de Charlotte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Elle évoque avec beaucoup de franchise son élimination à #kohlanta avec @teheiura_officiel pour ne pas avoir sorti son collier d’immunité. @tf1

Une publication partagée par Brogniart (@denisbrogniart_off) le

À aucun moment du jeu, je n’aurais pu lui faire confiance… Et puis je savais qu’il jouait personnellement. C’est-à-dire qu’il tirait son épingle du jeu un peu partout, un coup il est par là, un coup il est par là… Tous les jours, il changeait d’avis. Un coup, il voulait voter moi, le lendemain, c’était Éric, après c’est Jessica parce qu’elle avait voté Teheiura… Donc je le sentais très filou.

Dans tous les cas, Charlotte a quitté le programme alors que Claude est toujours au rendez-vous et il a de grandes chances de se retrouver dans les derniers candidats pour tenter de remporter cette aventure.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.