L'actu Live

Cette ancienne Miss France fait une grave chute en plein direct, regardez la vidéo impressionnante !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela risque très clairement de tout changer pour toutes celles et ceux qui pensaient que cette jeune femme manquait d'humour...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de jeunes femmes qui peuvent partager des photos et des vidéos toutes plus dingues les unes que les autres sur la tôle, on peut dire que dans bon nombre de cas, le rire n’a pas vraiment sa place. En effet, entre les photos sponsorisées pour des parfums, les vidéos en petite lingerie dans des hôtels, ou encore les photos à couper le souffle en maillot de bain dans des lieux somptueux, on ne sait plus où donner de la tête. Et pourtant, force est de constater que cela risque parfois de très mal se passer pour toutes celles et ceux qui auraient aimé trouver d’autres choses sur la toile.

Les anciennes Miss France sont de plus en plus nombreuses sur les réseaux sociaux !

En effet, cela n’aura pu échapper à personne, on constate que toutes les dernières Miss France, ou encore la plupart d’entre elles, ont parfois beaucoup de mal à joindre les deux bouts dès qu’elles ne partagent plus des photos torrides sur la toile. Mais cela pourrait très bientôt changer… En revanche, nous imaginons certaines Miss France avoir un peu de mal à se détacher de cette image parfois assez dingue et étonnante, à tel point que certaines ont récemment décidé de ne plus du tout diffuser de nouvelles photos en petites tenues sur la toile.

Il est vrai qu’entre les commentaires qui sont très négatifs parfois, et tous ceux qui peuvent avoir des demandes assez dingues, force est de constater qu’il est encore et toujours plus difficile de savoir où donner de la tête sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur les profils des anciennes Miss France. En revanche, en ce qui concerne Laury Thilleman, l’ancienne reine de beauté semble bel et bien décidée à tout montrer de son quotidien, à commencer par les moments les moins glorieux de sa vie de tous les jours…

Une chute qui aurait pu très mal tourner pour Laury Thilleman…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Laury Thilleman risque une fois de plus de faire parler d’elle pendant encore très longtemps après les toutes dernières informations dont on a pu entendre parler. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir autant d’informations en ce qui concerne l’ancienne reine de beauté.

C’est, une fois de plus, sur les réseaux sociaux, que l’on a pu découvrir une vidéo assez hallucinante de Laury Thilleman en train de faire une chute en pleine mer. Alors qu’elle était tout juste en train de faire du surf, on peut dire qu’elle a pu clairement échapper au pire

De plus en plus d’accidents en pleine mer…

Alors que l’été bat son plein et que l’on peut retrouver de plus en plus de personnes en train de partir en vacances, force est de constater que cela peut clairement tout changer pour l’ancienne Miss France d’une trentaine d’années, c’est le moins que l’on puisse dire.

Autant être très clair et direct à ce sujet, on constate très clairement que certains ne vont pas du tout apprécier le fait que la jeune femme aurait pu se mettre en danger, ce qui peut parfois être le cas aussi pour des jeunes enfants qui ne se prennent pas non plus au sérieux…

Vous êtes ici : Accueil » People » Cette ancienne Miss France fait une grave chute en plein direct, regardez la vidéo impressionnante !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité