Céline Dion a des poils, elle change de couleur, elle est méconnaissable !

Céline Dion a décidé de miser sur le changement et elle a souhaité changer de couleur. Le résultat est assez bluffant.

Céline Dion
Source : capture Instagram @celinedion

Toutes les coiffures ont forcément été testées par Céline Dion. Il suffit qu’elle apparaisse en public pour constater qu’elle a changé la couleur de ses cheveux et même sa coiffure. Que ce soit pour une longue chevelure ou une version très courte et totalement décoiffée, la montre qu’elle a su garder son brin de folie pour le plus grand bonheur de ses fans. Aujourd’hui, elle s’affiche avec quelques poils et elle dévoile une belle chevelure rousse qui la rend totalement méconnaissable.

Céline Dion apparaît avec un manteau très coloré

Si certains n’osent pas changer leurs habitudes, Céline Dion montre qu’elle ne souhaite pas s’enfermer dans ce quotidien qui peut être dévastateur. De ce fait, elle dévoile toutes les tenues de son dressing et certaines sont poilues. En effet, elle a dévoilé une dans laquelle elle se trouve en studio et elle a opté pour une tenue assez extravagante.

Céline Dion
Source : Instagram Céline Dion @celinedion
  • Son pantalon est rose, il est donc clairement à la puisque cette couleur devrait s’inviter dans tous les dressings cet été.
  • Céline Dion a souhaité l’associer à une chemise bleue claire toujours aussi sympathique, mais elle porte surtout un manteau.
  • Ce ne sont pas des franges, mais de longs poils de plusieurs couleurs, mais les tons restent similaires à ceux du pantalon.

Elle est une vraie adepte de la mode et elle montre avec cette tenue qu’elle peut vous apporter un soupçon de folie. Le manteau est peut-être chaud pour la fin du printemps ou encore de l’été, il sera possible de le réserver aux soirées très fraîches, mais vous pourrez sans doute le porter à l’automne prochain si vous adoptez le format ainsi que les couleurs.

Céline Dion
Source : capture Instagram @celinedion

Céline Dion découvre la joie du roux

Certaines femmes veulent être blondes, d’autres brunes, elles préfèrent les cheveux lisses ou ondulés, mais Céline Dion a décidé de prendre les tendances à contre-pied. En effet, une photo permet de la découvrir avec une nouvelle teinte et elle souhaite désormais s’afficher avec un très beau roux. Impossible de passer à côté et vous pourriez ne pas la reconnaître. Les fans de la chanteuse sont toutefois conscients que leur star préférée peut passer du coq à l’âne en matière de tenues et même de couleur. Si dans les années 80, elle portait à merveille le carré ondulé, elle a rapidement adopté un peu plus de longueurs dans les années 2000 avant d’adopter un blond platine. Il faut savoir que la couleur rousse transforme réellement votre visage et elle apporte un soupçon de lumière.

Céline Dion
Source : capture Instagram @celinedion

Si vous ne souhaitez plus porter du blond ou du brun et que vous avez l’envie de changer radicalement, cette couleur pourrait vous satisfaire. Par contre, il est déconseillé de se servir dans les rayons des centres commerciaux, car en fonction de votre chevelure, le résultat peut être dramatique. Il est alors préférable de se rendre dans un salon de coiffure et les spécialistes pourront alors vous conseiller et vous aider à adopter un roux profond, lumineux ou légèrement sombre, voire très glamour avec des reflets cuivrés. C’est cette dernière option qui a pu être choisie par Céline Dion.

Vous pouvez bien sûr découvrir la star internationale sur les et notamment son compte Instagram puisqu’elle est très active. Elle souhaite alors conserver ce lien si précieux avec l’ensemble de sa communauté à travers le monde.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.