Caterina Scorsone De Grey’s Anatomy – L’actrice change le prénom de son bébé !

Alors que l'actrice est au chômage technique actuellement, puisque les tournages sont interrompus à cause de l'épidémie de coronavirus, c'est pour un tout autre sujet personnel que Caterina Scorsone fait aujourd'hui parler d'elle.

Caterina Scorsone
Source : Voici

Très populaire depuis qu’elle joue dans la mythique série « Grey’s Anatomy », l’actrice est également à la tête d’une jolie petite famille.

Maman de 3 enfants, dont le dernier-né en décembre 2019, la comédienne est très fière de sa tribu, comme il a déjà pu l’expliquer à de multiples reprises. Si la vie n’a pas toujours été facile pour l’interprète d’Amélia Shepherd, notamment avec la trisomie 21 de l’une de ses filles, il semblerait que tout aille pour le mieux aujourd’hui.

Caterina Scorsone et sa famille
Source : Mamas Uncut

 

L’actrice Caterina Scorsone change le prénom de son bébé

Dans un nouveau post publié sur Instagram, le 11 avril dernier, Caterina Scorsone fait découvrir à ses abonnés son quotidien de jeune maman, alors que sur le cliché elle se prélasse sur un fauteuil, en berçant sa plus jeune fille née en décembre de l’année dernière. En légende de cette publication, et alors même que les heureux parents avaient donné le prénom d’Arwen à leur nourrisson, en hommage à la saga du « Seigneur des anneaux », l’interprète de la sœur de Derek Shepherd révèle que son bébé s’appellera désormais par son deuxième prénom, Lucinda.

Caterina Scorsone
Source : Instagram @caterinascorsone

« J’aime mon bébé. J’aime les livres. (Soit dit en passant, nous avons choisi de ne conserver que son deuxième prénom. Lucinda. « Lucky » pour raccourcir. », confie la jolie brune.

Une décision pour laquelle elle n’explique pas la raison, même si l’on suppose que le couple a de bonnes raisons. La grossesse de la comédienne coïncidait en tout cas avec celle de son personnage dans « Grey’s Anatomy », puisque dans le season finale de la dernière saison, cette dernière donne naissance à un petit garçon.

 

Caterina Scorsone et sa vie de famille atypique

Caterina Scorsone partage souvent de jolis moments avec ses filles sur les réseaux sociaux, et notamment son compte Instagram. L’année dernière, l’actrice s’était confiée au micro du podcast Motherly, dans lequel elle abordait à cœur ouvert la trisomie 21 de sa seconde fille, Paloma, née en 2016.

  • Dans cet entretien exclusif, la fière maman expliquait que sa fille se développait normalement, même si cela se faisait plus lentement que les autres enfants.
  • De la même façon, elle confiait comment elle avait dû aider sa fille aînée, Eliza, à comprendre la maladie de sa petite sœur et les conséquences que celle-ci avait sur leur quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy World Down syndrome awareness day, everybody!! Sending love and alphabets from our family to yours!! 💛💙

Une publication partagée par Caterina Scorsone (@caterinascorsone) le


Visiblement émue, Caterina Scorsone reconnaissait que ses deux premières filles avaient un lien très fort, au point d’inventer de nouveaux jeux très hilarants. Également, l’ex-actrice de « Missing » avouait avoir mis en place certains outils pour mieux communiquer avec sa fille. « Il y a des choses que j’ai apprises en langue des signes, des signes qui m’ont ouvert toute une nouvelle façon d’apprécier les mots, que je n’aurais pas eu si je n’utilisais que le langage verbal. », reconnaissait-elle.

Dans le même temps, Caterina Scorsone racontait comment Shonda Rhimes lui avait facilité la vie sur le tournage de « Grey’s Anatomy », pour que celle-ci puisse amener sa fille, ayant des besoins particuliers. « C’est ce qu’il y a de génial avec l’univers de Shonda. J’ai la petite avec moi dans la caravane tous les jours. Comme ça, je peux la nourrir toutes les deux heures. Je retourne à ma caravane et elle est là. Je peux ainsi rester avec elle tout au long de la journée et pendant le déjeuner. C’est vraiment merveilleux. ».


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.