Candice Pascal en lingerie : les internautes en redemandent encore !

Décidément, Candice Pascal sait visiblement comment séduire ses followers...

semble tout à fait maîtriser les codes de séduction sur les réseaux sociaux, comme le démontre chacune de ses publications.

Ce dimanche 17 mai, la jeune femme a ainsi enflammé en publiant un tout nouveau cliché qui a littéralement enflammé la Toile…

La jeune femme, réellement sublime, possède en effet de sérieux atouts qui ne laissent personne indifférent.

Après avoir charmé les téléspectateurs français lors de la première saison de Danse avec les stars, diffusée en 2011, Candice Pascal n’en finit donc plus de faire tourner les têtes ! La danseuse, qui était à l’époque la partenaire d’André Manoukian le temps de la saison de DALS , s’est par la suite illustrée dans cette même émission en remportant la huitième saison en compagnie du comédien Augustin Galiana.

De quoi la rendre célèbre auprès des Français, dont beaucoup ont apprécié l’admirer se déhancher…

Candice Pascal sensuelle sur Instagram
Source : Instagram Candice Pascal @candicepascal

Par la suite, la camarade de la danseuse Fauve Hautot et de Maxime Dereymez s’est fait connaître en apparaissant dans plusieurs autres programmes tels que Je suis une célébrité, sortez-moi de là, émission que Candice n’avait d’ailleurs pas du tout appréciée.

Depuis, la danseuse sensuelle, qui compte près de 330 000 abonnés sur Instagram, semble être devenue une véritable spécialiste des publications osées sur les réseaux sociaux. Candice Pascal adore d’ailleurs publier, au compte-gouttes, des photos toutes plus attrayantes les unes que les autres, dans lesquelles elle se met en scène dans le plus simple appareil. Souvent vêtue de lingerie échancrée ou de petites tenues qui ne cachent rien de son anatomie incendiaire, Candice prend plaisir à créer l’émeute sur la Toile !

Ainsi, lorsqu’elle n’est pas occupée à dévoiler son profond décolleté, la jeune femme enflamme les réseaux sociaux en jouant la sirène, vêtue d’un maillot de bain…

Candice Pascal en lingerie fine sur Instagram : « James Blunt envisagerait d’écrire » une chanson « pour elle »…

Candice Pascal en lingerie
Source : Instagram Candice Pascal @candicepascal

Ce dimanche 03 mai, Candice Pascal a donc visiblement cédé, une fois de plus, à l’appel des réseaux sociaux en se dévoilant en culotte et soutien-gorge, le temps d’une publication Instagram incendiaire ! Vêtue d’un ensemble de lingerie discret, la jeune femme a exposé ses courbes sensuelles à la douce lumière du matin. Il n’en fallait guère plus pour déclencher aussitôt une avalanche de compliments en provenance des internautes, tous séduits :

« Ah bah on n’a pas tous la même tronche en confinement ! », plaisante un internaute. « Merci pour la photo Candice, décidément tu es toujours aussi belle quelles que soient les circonstances », ou encore : « Mon Dieu Candice comme vous êtes sublime. Cette photo est vraiment belle. Faites attention à vous », peut-ainsi lire dans les commentaires.

Un follower de la jolie trentenaire s’est par ailleurs montré particulièrement imaginatif, en invoquant le chanteur James Blunt dans son commentaire : « Magnifique ! selon certaines rumeurs, James Blunt envisagerait d’écrire une suite à la chanson You’re beautiful, qui s’appellerait You too, you’re beautiful pour toi ! », a-t-il écrit.

Alors, James Blunt va-t-il en effet entreprendre de composer une suite à sa fameuse chanson You’re beautiful ? Va-t-il tomber sur la publication de Candice Pascal sur Instagram et se lancer dans la composition d’un nouveau titre romantique ? Quoi qu’il en soit, beaucoup d’internautes apprécieraient pouvoir séduire la jolie Candice avec une chanson…


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.