Camille Combal proche de la rupture, le confinement malmène son couple

Camille Combal semble avoir des difficultés en amour et le confinement n’est pas étranger à ces problématiques. Vivement que cette situation se termine.

Camille
Source : capture YouTube

Il faut savoir que a déjà été critiqué en parallèle par Cyril Hanouna notamment pour sa présence dans Qui veut gagner des millions.

a décidé de programmer une version confinée du jeu télévisé très en vogue, mais pour le présentateur de TPMP, il a clairement été envoyé à l’abattoir avec cette décision. Si sa prestation ne fait pas l’unanimité, son couple aurait tendance à battre de l’aile, car le confinement est difficile à supporter.

Les propos de Camille Combal sont peu rassurants

Lorsque le confinement a été voté, de nombreux Français ont pensé à reprendre le sport, de bonnes habitudes ou encore à mettre en place un programme beaucoup plus sain.

En effet, cet enfermement aurait pu être positif, mais malheureusement, les intentions n’ont pas concrétisé et certains ont terminé sur le canapé en train de manger du Nutella tout en regardant Netflix. Pour Camille Combal, le scénario a quelque peu été le même.

Camille
Source : capture Instagram @camillecombal
  • Il pensait que son programme serait incroyable avec le piano, les livres ou encore la maîtrise d’une nouvelle langue.
  • Camille voulait aussi reprendre le chemin des fourneaux pour devenir un expert culinaire, mais le planning a pris l’eau.
  • Il a donc fini comme tout le monde devant FAceTime pour des apéros en vidéo et Netflix pour les dernières séries.

Il précise également que sa conjointe a sans doute des difficultés à le supporter pendant ce confinement. Il n’arrive pas à savoir si elle est heureuse ou désorientée par cette situation. Finalement, Camille Combal n’a sans doute pas la clé de la communication en amour.

Maintenant, c’est peut-être dur pour elle d’être avec moi. Je ne sais pas… C’est elle qu’il faudrait interviewer.

Le message n’est pas rassurant et si une rupture est annoncée dans les prochaines semaines, nous ne serons pas surpris. D’autres personnalités comme Julien Guirado ont décidé de reprendre les commandes de leur quotidien pour ne plus souffrir.

Camille
Source : capture YouTube

Camille Combal a toutefois le soutien de sa femme

Ne pensez pas que la situation est totalement perdue pour l’animateur de TPMP qui a été recyclé sur TF1 puisque sa femme est toujours à ses côtés. Elle semble être présente pour l’ensemble des préparatifs puisque la chaîne principale a décidé de changer le format des émissions notamment en proposant Qui veut gagner des millions en mode totalement confiné.

Les participants sont alors présents en vidéo et Camille est chez lui pour tenter de divertir tous les internautes ainsi que les téléspectateurs. Il faudra attendre quelques jours notamment pour savoir si la chaîne décide de prolonger cette formule ou de l’abandonner comme les précédentes.

Alors que les émissions, les séries et les films sont mis de côté à cause du confinement, il n’est finalement pas surprenant de découvrir des tests sur les différentes chaînes.

TF1 a également une vraie problématique depuis le début de l’année puisque les audiences ne sont pas celles escomptées. Avec la situation actuelle, cela ne devrait pas s’arranger aussi vite.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.