Brooklyn Beckham et Nicola Peltz vont se marier l’été prochain ! Une surprise de taille est prévue

L’aîné des fils Beckham vient de se fiancer avec la belle Nicola Peltz. Les deux tourtereaux ont désormais leur (somptueux) mariage en ligne de mire, pour l’été 2021. Et, cerise sur le gâteau, deux cérémonies sont prévues !

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz
Source : Compte Instagram @nicolaannepeltz

Vive les mariés ! Voici ce que diront les invités des noces de et Nicola Peltz. Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis le début de l’année et ont donc décidé de passer un nouveau cap dans leur relation. Une source proche du couple a révélé au Mirror, le vendredi 10 juillet, que l’aîné des fils Beckham venait de demander la main de sa belle. Très vite, ces derniers ont confirmé l’heureuse nouvelle auprès de leurs fans sur les réseaux sociaux. Ce week-end, Brooklyn Beckham a ainsi publié un post Instagram dans lequel on peut le voir en train d’enlacer tendrement sa future épouse. En légende, il n’a pas manqué de laisser éclater sa joie : « Il y a deux semaines, j’ai demandé à mon âme sœur de m’épouser. Elle a dit oui et je suis l’homme le plus chanceux du monde. Je promets d’être le meilleur mari et le meilleur père un jour. Je t’aime ».

Une union validée par le clan Beckham

La publication de Brooklyn Beckham a déjà été likée par plusieurs millions de personnes. Surtout, elle a été repostée par l’intégralité de sa famille sur leurs différents réseaux sociaux. Pour l’anecdote, la photo avait été prise par Harper, la sœur du futur marié, qui vient de fêter ses neuf ans.

View this post on Instagram

My other half ❤️ I love you

A post shared by 🇬🇧 (@brooklynbeckham) on

Fiers comme des paons, Victoria et David Beckham n’ont pas manqué de se réjouir. Sur son compte Instagram, la mère de Brooklyn Beckham a ainsi déclaré : « La plus EXCITANTE des nouvelles ! Rien ne pouvait nous rendre plus heureux que le mariage de @brooklynbeckham et @nicolaannepletz ! Nous vous souhaitons beaucoup d’amour et toute une vie de bonheur ».David Beckham, quant à lui, était également très heureux de la nouvelle. « Félicitations à ces deux belles personnes. Nous sommes si heureux pour vous », a-t-il ainsi commenté.

Deux cérémonies de mariage

Et pour que la fête soit encore plus belle, pourquoi ne pas la multiplier par deux ? Ce dimanche 12 juillet, le journal The Sun a révélé que les futurs mariés allaient organiser deux cérémonies de mariage pour célébrer leurs noces. Les festivités devraient avoir lieu à l’été 2021 et coûteraient la bagatelle de 4 millions de livres, soit 4,4 millions d’euros. Une ardoise que régleront Victoria et David Beckham ainsi que Nelson Petz, le père de la future mariée. Les frères et sœurs de Brooklyn auront quant à eux un rôle important à jouer. Harper, tout d’abord, officiera comme demoiselle d’honneur. Quant aux frères du marié, Romeo (17 ans) et Cruz (15 ans), ils auront la charge de placer les invités. Par ailleurs, Victoria Beckham, créatrice de mode influente depuis maintenant plusieurs années, pourrait réaliser la robe de mariée de .

View this post on Instagram

my boyfriends a photographer how lucky am i

A post shared by nicola (@nicolaannepeltz) on

Jolie blonde de 25 ans, cette dernière est comédienne et a notamment joué la fille de Mark Walhberg dans le blockbuster Transformers : l’âge de l’extinction en 2014. On a également pu la voir dans les clips d’artistes tels que Miley Cyrus et Zayn Malik. Mais désormais, la seule star autour de qui son monde tournera sera Brooklyn Beckham. Rendez-vous l’été prochain pour ce qui promet d’être l’un des plus gros mariages de 2021 !


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.