L'actu Live

Brigitte Macron vit un cauchemar, elle se fait violemment tacler sur les réseaux sociaux avec une remarque horrible…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne risque pas de faire plaisir au président de la république qui pourrait prendre de lourdes décisions...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que les élections législatives viennent tout juste de se terminer, on peut clairement dire que le président de la république et sa compagne n’ont pas fini de faire parler d’eux ! En effet, pour ainsi dire, il ne se passe même plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre de nouvelles révélations toutes plus dingues les unes que les autres concernant Emmanuel Macron ou sa compagne Brigitte Macron.

Bien que certains auraient pu penser que l’on allait découvrir une nouvelle histoire assez surprenante en ce qui concerne le président de la république, il se trouve que c’est une fois de plus sur les réseaux sociaux que la situation a pu complètement dégénérer.

Une attitude violente contre Brigitte Macron sur la toile…

Et pour cause, on peut même dire que c’est suite à une vidéo qui a pu être diffusée lors de la fête de la musique, et qui n’a pas arrêté de faire le buzz jusqu’à être partagée des millions de fois sur le réseau social Twitter. Bien que cela puisse paraître assez anodin au départ, il se trouve que cette petite vidéo a pu prendre une ampleur assez considérable, jusqu’à pouvoir remonter au plus haut sommet. Contre toute attente, bien que la principale intéressée et son compagnon, le président de la République Emmanuel Macron, aient décidé pour le moment de ne pas réagir, on se doute bien que cela a pu être très difficile à entendre.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce n’est d’ailleurs pas la toute première fois que l’on peut entendre des remarques assez dingues et même plutôt blessantes en ce qui concerne la première dame, en la personne de Brigitte Macron. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que cela allait pouvoir aller aussi loin que ce que l’on vient de voir…

Des remarques de plus en plus « insupportables » pour Brigitte Macron…

Alors que la première dame de France avait déjà vécu un très gros calvaire il y a de cela tout juste quelques semaines, on peut dire que peu de personnes auraient pu imaginer que la situation allait pouvoir continuer de la sorte ! En effet, alors que certains auraient pu justement penser que la petite danse de Brigitte Macron allait tout simplement passer inaperçue, on peut dire qu’elle a pu justement faire le buzz comme on l’a rarement vu par le passé !

Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de voir les différents partages sur le réseau social Twitter : on peut dire que les internautes ne lui font aucun cadeau. Mais ce qui a pu faire le plus de mal à la première dame de France, c’est aussi et surtout une comparaison qui a pu être assez insoutenable pour elle…

Une comparaison à Patrick Juvet qui ne passe pas !

Alors que la première dame a pu vivre des comparaisons assez terribles par le passé, et bon nombre de moqueries, on peut dire que cette comparaison avec Patrick Juvet, le célèbre chanteur, ne passe vraiment pas ! Autant le dire tout de suite, on imagine que sa réaction en voyant cela n’a pas du tout la faire rire, et il doit en être de même pour le président de la république qui n’a certainement pas apprécié de voir cette moquerie assez folle…

Vous êtes ici : Accueil » People » Brigitte Macron vit un cauchemar, elle se fait violemment tacler sur les réseaux sociaux avec une remarque horrible…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité