Brad Pitt en couple ? L’actrice Alia Shawkat est venue « plein de fois » chez lui pendant le confinement !

On en connaît deux qui ne respectent pas très bien les mesures imposées par le confinement... En effet, il semblerait qu'Alia Shawkat, l'actrice de "Arrested Developpement" ait rendu de nombreuses visites à domicile à Brad Pitt !

Source : Instagram
Depuis novembre dernier, les rumeurs sur un couple entre Brad Pitt et Alia Shawkat vont de bons trains ! En effet, fin 2019 les deux acteurs ont été aperçu de nombreuses fois ensemble. Et depuis le début du confinement, la jeune femme se rend très souvent au domicile de la star internationale

Il semblerait que la sombre période traversée par l’acteur de 56 ans à la suite de son divorce soit désormais derrière lui ! Lorsque le couple Pitt-Jolie a rompu, en septembre 2016 après onze années de vie commune, le papa de 6 enfants a vécu un terrible passage à vide. Il a même dû rejoindre les Alcooliques Anonymes pendant plus d’un an afin de surmonter son problème de boisson.
Alors que c’est son ex qui a la garde de leurs 6 enfants pendant cette période de confinement, il semblerait que Brad Pitt ait trouvé une alternative à la solitude : il a choisi d’être ponctuellement accompagné !

Brad pitt et Alia Shawdat : amitié ou amour ?

Depuis le début du confinement aux Etats-Unis, l’acteur est dans sa résidence en Californie et il a décidé qu’il pouvait faire quelques entorses à la quarantaine pour recevoir quelques visites d’une amie un peu spéciale
En effet, la star de la série « Arrested Developpement » a été vu de nombreuses fois à son domicile.

Source : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

D’après les médias, Alia Shawdat habite à seulement 10 minutes de chez Brad Pitt : « Ils sont seulement à 10 minutes l’un de l’autre, alors Alia vient en vélo ou marche jusqu’à chez Brad quand ils ont le temps« , a confié une source anonyme au magazine Us Weekly.

Ensemble, ils commanderaient même « des burgers et des pizza« . Parfois, « ils partent en voiture faire un tour sur la côte« , dans l’une de ses voitures de luxe. Ils ont même été photographiés ensemble à plusieurs reprises lors de courtes sorties par les paparazzis.

Il n’en faut pas plus pour lancer la rumeur d’un nouveau couple dans le monde du cinéma !

Brad pitt et Alia Shawdat : ils ont les mêmes hobbies

Depuis sa rupture, Alia Shawdat est d’un grand soutien pour l’acteur récemment oscarisé et les deux célibataires passent beaucoup de temps ensemble.

Tous deux passionnés d’art et de peinture, la jolie Alia est d’une grande aide pour les projets artistiques de Brad Pitt :

« Elle reste à ses côtés dans son studio d’art. Elle l’aide à trouver des idées et des projets dans lesquels investir, et vice-versa« 

Mais les avis semblent se contredire ! En effet, alors que certains assurent que leur relation est strictement platoniques, d’autres sources pensent qu’il y a plus que de l’amitié !

FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Au Sun, une autre source anonyme proche de Brad Pitt avait assuré que les deux acteurs « passaient plus de temps ensemble que tout le monde le pense » : 

« Brad dit à ses amis qu’elle est l’une des femmes les plus intéressantes qu’il ait rencontrées à Los Angeles depuis très longtemps. Il aime vraiment bien Alia mais préfère prendre son temps. »

Avant le début du confinement, les deux acteurs avaient été vus ensemble lors d’une exposition, ils sont également allés au Concert de Thundercat tous les deux et dînent régulièrement au restaurant en tête-à-tête.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !