Bernard Tapie : ferme, Sophie Tapie évoque la santé de son père

Sophie Tapie était l’invité d’On n’est pas couché sur France 2 et elle a forcément été questionnée sur la santé de son père Bernard Tapie.

Sophie Tapie
Source : capture Instagram @sophietapie

comprend parfaitement la bienveillance, mais il est difficile pour elle d’évoquer son père et sa maladie. En effet, elle précise que toutes les 5 minutes, on peut vous ramener à ce drame et cette situation est forcément difficile à supporter. Lors de son passage à On n’est pas couché sur France 2, une émission pilotée par Laurent Ruquier, elle est restée assez ferme dans ses réponses, mais elle a tout de même été reconnaissante de cette bienveillance.

Bernard Tapie
Source : capture Instagram @sophietapie

Psychologiquement, c’est difficile pour Sophie Tapie

Forcément, avoir un proche malade, c’est toujours difficile, voire problématique à supporter sur le court ou le long terme. Elle ne souhaite pas qu’une polémique voie le jour, mais elle précise toutefois qu’il est difficile d’être confronté régulièrement à des personnes qui demandent des nouvelles. Sophie Tapie comprend aussi cette bienveillance et elle précise que cela est « hyper gentil », mais c’est aussi très difficile psychologiquement.

Bernard Tapie et Sophie
Source : capture Instagram @sophietapie
  • Pour la fille de , cela fait beaucoup de peine d’être toujours ramené au coeur de ce drame.
  • Elle était donc présente sur le plateau lors de cette émission diffusée le 30 Mai dernier sur France 2.
  • Bernard Tapie est victime d’un cancer et sa fille est alors interrogée concernant son état de santé.

Les journalistes n’hésitent pas à partager leurs questions sans forcément savoir si cela aura des répercussions positives ou négatives. De ce fait, elle précise que même pour elle, cette situation est forcément complexe et il est difficile d’en parler.

Ce qui me gêne, c’est un rapport à la maladie, en fait. C’est déjà hyper dur psychologiquement d’avoir un proche qui est malade.

Bernard Tapie est la cible d’un cancer

Cet homme d’affaires a montré à plusieurs reprises qu’il était un battant et il est prêt à tout pour s’en sortir. Il se bat alors pour sa famille et pour renouer avec la santé, mais il est victime d’un cancer. Ce dernier a donc envahi plusieurs organes au fil du temps puisque selon Voici, Bernard Tapie a été touché à la peau, les cordes vocales ou encore les poumons et même l’oesophage. Il est toujours complexe d’être face à une telle maladie puisque vous ne savez pas si vous pouvez vous en sortir. De nombreuses personnalités sont décédées des suites d’une longue maladie qui peut vous emporter en quelques jours ou vous fatiguer et vous tuer à petit feu. Sophie Tapie a toutefois beaucoup de courage puisqu’il n’est pas facile d’être face à un père malade.

Elle termine alors cette partie liée aux questions sur son père en précisant qu’il n’a jamais eu besoin de personne pour s’exprimer que ce soit sur ce sujet ou un autre. De ce fait, elle précise que s’il a envie de parler, il peut le faire, il prend son téléphone.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.