Benjamin Castaldi : il aurait été incontrôlable sur le live de son fils Simon sur Instagram !

Décidément, le moins que l’on puisse dire est que cette période de confinement ne semble pas réussir à tout le monde. Benjamin Castaldi, l’ex-animateur de l’émission “Secret Story”, l’aurait bien montré hier soir !

Benjamin Castaldi dans TPMP
Source : capture YouTube

L’animateur dans la tourmente ?

Alors que l’animateur télé a connu des jours heureux sur M6 dans “Loft Story” puis dans l’émission “Secret Story” sur TF1 pendant de nombreuses années, il semblerait qu’il rencontre beaucoup de difficultés à remonter la pente depuis, notamment cette fameuse “traversée du désert” que tous les animateurs télé semblent traverser durant leur carrière.

Pourtant, même pendant ses plus belles années de télé, le quotidien de Benjamin Castaldi n’était pas toujours simple. Et pour cause, ce n’est que récemment qu’il a osé parler en public de certaines infidélités…

Benjamin Castaldi : a-t-il été infidèle par le passé ?

Benjamin Castaldi
Source : capture YouTube

C’est dans l’émission “Touche Pas à Mon Poste(TPMP) sur la chaîne C8 que son ami et confrère Cyril Hanouna anime qu’il a tout balancé !

En effet, Benjamin Castel à avoué qu’à l’époque, il fermait les yeux sur les aventures amoureuses extra-conjugales de sa compagne de l’époque : Flavie Flament, alors animatrice sur TF1 également.

Un reproche qu’on pourrait également rétorquer à Benjamin Castaldi, réputé pour ses nombreux mariages…et divorces !

Plus personne n’en doute parmi ses fans: l’animateur Benjamin Castaldi rencontre des difficultés quant il s’agit des relations amoureuses.

Mais ce qu’on ignorait tous jusqu’à aujourd’hui, c’est qu’il prend également à cœur celles de son fils Simon qui n’a que 20 ans !

Simon Castaldi : un jeune célibataire qui cherche l’amour sur

Simon Castaldi torse nu
Source : capture Instagram

Le fils de l’animateur télé de Benjamin Castaldi, Simon Castaldi, est très présent sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram qui est son réseau social fétiche ! Très proche de sa communauté, le beau jeune homme n’hésite pas à faire des lives où il partage ses peines de coeur notamment.

Alors qu’il participe à une émission de télé-réalité animée par Sarah Lopez, Simon Castaldi réalise donc des live Instagram pour chercher l’élue de son coeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il peut compter sur son papa Benjamin Castaldi pour les animer !

“Je ne pouvais pas la blairer l’ex, Chucky la poupée tueuse !”

En effet, l’animateur se serait déchaîné sur les ex de son fils, qui apprécieront ou pas ces remarques ! En tout cas, cela aura eu au moins pour effet d’amuser la galerie et d’animer la soirée des fans de Simon Castaldi qui semblent avoir beaucoup apprécié.

Benjamin Castaldi regrette de ne pas avoir été plus présent avec ses enfants

Simon Castaldi
Source : capture Instagram

S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas rattraper, c’est le temps ! Malheureusement pour lui, Benjamin Castaldi s’en est rendu compte bien trop tard et regrette de ne pas s’être occupé plus de ses autres enfants.

« C’est vrai qu’Enzo je m’en suis beaucoup occupé, même si on a divorcé assez tôt avec Flavie. Julien quand je suis parti il avait trois ans. Mais Simon il avait neuf mois, c’est tôt. Donc… pardon »

Si Benjamin Castaldi n’a pas su profiter de ses autres enfants selon lui, il rattrape le temps aujourd’hui avec son fils Simon Castaldi, qui reste encore jeune a seulement 20 ans.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.